Grégory HERCEGOV

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Grégory HERCEGOV

Messagepar sealence » 20 Mar 2012 16:51

saiguerac a écrit:oui exact, mais je trouve ce wip mal adapté pour un débutant, il vaut mieux étudier ceux de cloncky pour un pliant à la lime et de Stéphane Espi ici pour commencer, je les trouve plus adaptés pour un débutant.

T'as sans doute raison, mais j'aime bien ce type de reportage. Après, il doit y avoir mieux sans doute. Puis je dis ça sans avoir essayé de reproduire.
Will Harppeur, c'était pas mal aussi pour moi, même si je le verrais bien ds un western avec john Wayne à cause des photos. Si je le croise en balade ds la colline, je vais me poser des questions.
Ca a l'air d'un gars sympa. J'avoue ne pas m'être attardé sur son stand au SICAC, mais si je vais au prochain, je regarderai mieux. Ces couteaux sont très originaux, j'espère lire un compte rendu d'utilisation un de ces quatre sur le forum.
Le reste du magazine m'a moins interressé que d'habitude. La BD super trempe n'a pas pris sur moi.Je dois être hermétique. thdw
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Avatar de l’utilisateur
sealence
 
Messages: 6421
Inscrit le: 11 Fév 2010 19:35
Localisation: Au bagne

Re: Grégory HERCEGOV

Messagepar PierreB » 17 Avr 2012 14:31

Je remonte un peu le post de Greg avec une p'tite tof du jour:

Image
Avatar de l’utilisateur
PierreB
 
Messages: 3272
Inscrit le: 27 Avr 2011 10:50
Localisation: vers Pau

Re: Grégory HERCEGOV

Messagepar pimpim » 06 Mai 2022 08:01

Ca remonte à loin tout ça …
Il y a des possesseurs de ces couteaux sur le forum ?
Je sais qu'il y a plein de timides qui ne postent jamais mais qui sont présents, n'hésitez pas à me MP si vous en avez, j'ai quelques questions. :wink:
Avatar de l’utilisateur
pimpim
Perlin
 
Messages: 9672
Inscrit le: 27 Oct 2010 21:46

Précédent

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités