Euh en l'occurrence je crois que ce sont plutôt les infos de LPDC qui ne sont pas très fraîches.
Andréa a bien fait son apprentissage chez "Au Nain" et a obtenu son CAP... il y a deux ans.
Jonathan P. a écrit:Beau. Mais je préfère personnellement les kiridashi plus "carrés", enfin, moins en courbes, quoi, plus incisifs en quelques sorte...
Mais ça ne diminue en rien la qualité du travail of course. Je vais aller faire un tour sur son site...
Jonathan P. a écrit:Tiens, je ne l'avais pas posté ici, mon violon à palanquille d'Antoniucci.
De passage à Thiers (c'était pendant les vacances de Pâques), je suis passé rendre visite aux trois mousquetaires dans leur atelier: Marque au Gamma (Geoffroy), Guillaume Antoniucci et Andrea Paravicini.
Une petite photo, pas terrible mais bon...
freddy1 a écrit:…C’est du 14c28, je n’ai pas encore eu à le réaffiler, parce que çà tient bien le choc pour l’instant (j’ai pas non plus coupé des clous avec ).
DjMerguez a écrit:freddy1 a écrit:…C’est du 14c28, je n’ai pas encore eu à le réaffiler, parce que çà tient bien le choc pour l’instant (j’ai pas non plus coupé des clous avec ).
Sans affilage, comment ont été provoquées les traces près du fil sur cette photo ?
Ou le texte est antérieur à l'image ?
J'ai quasiment les mêmes marques sur mon City de Durand, grâce à un mélange de 204 et d'inattention…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 48 invités