Roland Lannier

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Roland Lannier

Messagepar Roland L » 25 Jan 2019 13:09

Cool !
Roland L
Electron sonneur

Messagepar Damienandcoinc » 25 Jan 2019 15:50

Roland L a écrit:Cool !

Si ça te fait plaisir, je te mets ici tout le laius passable (ou pas) que j'avais fait sur le sujet de ma collection... :D

Damienandcoinc a écrit:Image

Le "n°7" est très particulier à mes yeux...

Acheté à Thiers chez Chambriard dans des circonstances rocambolesques. en juillet 2016... Vous le connaissez aussi, le
Image
de Roland Lannier...

14C18N, manche en corian blanc (j'aime beaucoup ce manche).

Un grand couteau, je me souviens, lorsque je le manipulais en boutique avant l'achat, avoir été un peu effrayé par sa taille : 106 mm de lame pour 130mm de manche... J'avais hésité, surtout en considérant la dépense, mine de rien importante... Mais comme j'étais venu spécifiquement acheter ce couteau à Thiers... Et comme je suis toujours aussi impressionné par le travail sur ce couteau et les à-côtés (le logo, l'étui, la pochette, etc), je l'ai mis en poche...
Je ne le regrette pas : il reste, encore à ce jour, un des couteaux les plus chers à mes yeux... Et c'est celui que j'avais en poche (de costume) à mon mariage...

Image
Image
Image
Image
Stock : 53 Tendance : + (et ouais, c'est reparti !) Prévision : + 7 (GRAAAAAALLLLLLLLLLLL ! Un higo friddesque !!! Joie ! Joie ! Joie !) Envies : 43
Damienandcoinc

Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Messagepar Roland L » 25 Jan 2019 17:14

Eh bien écoute, je suis super fier d'avoir contribué à te filer le virus et très honoré d'avoir pu modestement aider à étoffer ta panoplie de jeune marié :chin:
Roland L
Electron sonneur

Messagepar Damienandcoinc » 25 Jan 2019 18:08

:chin:

(pas si jeune, pas si jeune ^^ :bouhouhou: )
Stock : 53 Tendance : + (et ouais, c'est reparti !) Prévision : + 7 (GRAAAAAALLLLLLLLLLLL ! Un higo friddesque !!! Joie ! Joie ! Joie !) Envies : 43
Damienandcoinc

Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Messagepar Roland L » 30 Jan 2019 13:16

Suite à une commande d'un restau à Singapour, on s'est mis à fabriquer des jouets.

Image
Roland L
Electron sonneur

Messagepar Lorgar » 05 Fév 2019 19:00

Mimi le couteau à beurre
Lorgar
Loreflet de lame

Précédent

Retour vers Les artisans