Benjamin Cariou

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Benjamin Cariou

Messagepar Chipster_67 » 10 Déc 2020 12:55

Il est top thup
Ca m'a pas perturbé sur celui de Chtit couteau mais j'aurais bien vu un départ de fil dégagé.
C'est vraiment pour pinailler...
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7176
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Benjamin Cariou

Messagepar SEVCUT » 14 Déc 2020 02:13

Très belle réalisation !!!
Au niveau tranchant , l'inox ça tiens la route ?
SEVCUT
 
Messages: 44
Inscrit le: 30 Mar 2008 21:49
Localisation: 92

Re: Benjamin Cariou

Messagepar byhb » 14 Déc 2020 16:05

jlg a écrit:J'ai reçu le mien ce matin
Merci à Chtit de m'avoir présenté le modèle et de m'avoir donné la permission de m'inspirer du sien pour commander le mien

Il est parfait thup

Image
Image
ImageImage
Image
Image

:pasmal: :bave:
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 18480
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: Benjamin Cariou

Messagepar Francis » 03 Jan 2021 09:39

.

Bonjour a tous,

Ce matin sur ForgeFr:



URGENT les amis breton

#1 Message par petitdragon » 2/1/21 21:16
Plus précisément de Quimperlé ou environ proche, un copain se cherche un atelier en Urgence ,son loueur reprends ses droits et au 1 er fevrier il est Sans Atelier alors si vous avez des plans, des locaux, des copains qui ont des locaux etc etc ….. je transmets à la vitesse grand "V" ceux qui on mon tel , un sms vite fait , sinon par ici …
MERCI d'avance
Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appel le présent...(Maitre Oogway :D )




plume
Modérateur

Re: URGENT les amis breton

#2 Message par plume » 3/1/21 4:42
autant le dire, il s'agit de Benjamin Cariou, en pleine lancée professionnelle, et c'est une mauvaise surprise totalement imprévue, ça le coupe en pleine prépa d'évennement , donc il y a caractère d'urgence.


Donc si des bretons de Bretonnie ont un plan... :yet
L'Indien fait un petit feu et se tient près; l'homme blanc fait un grand feu et s'en tient loin...

"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." Eric Plazen
Avatar de l’utilisateur
Francis
 
Messages: 1417
Inscrit le: 10 Oct 2013 10:36
Localisation: Un des 4 coins du globe

Re: Benjamin Cariou

Messagepar Benjamin Cariou » 20 Mai 2022 17:33

bonjour à tous. je viens de lire toutes vos publications. Sachez que je suis extrêmement touché par tous ces compliments . derrière ma tête de tueur en serie, il y a un petit coeur tout mou , alors merci
faire un peu mieux chaque jour, c'est mon light motive, donc ces retours me font vraiment chaud au coeur. Quand à la bienveillance des collègues et amis, et bien il en est de même. :coeur:
prenez un chewing gum Emile, sisi prenez un chewing gum... la cité de la peur
Benjamin Cariou
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2017 19:41
Localisation: le bout du monde

Re: Benjamin Cariou

Messagepar jlg » 16 Juil 2023 10:04

Benjamin Cariou a écrit:bonjour à tous. je viens de lire toutes vos publications. Sachez que je suis extrêmement touché par tous ces compliments . derrière ma tête de tueur en serie, il y a un petit coeur tout mou , alors merci
faire un peu mieux chaque jour, c'est mon light motive, donc ces retours me font vraiment chaud au coeur. Quand à la bienveillance des collègues et amis, et bien il en est de même. :coeur:


C'est toujours un plaisir de te rencontrer à l'occasion d'un salon :D
Image
Pour ce dimanche midi
jlg
 
Messages: 27693
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Précédent

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : rinchen, stephane_ et 27 invités