Galerie Bruno Duffort

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar P-H » 11 Déc 2007 11:16

celui ci a plus de 10 ans... chargé de souvenirs...
Image

celui ci n'est pas loin du meme age...
Image

Image

Image
Celui ci etait en pendentif et je pense que c'est ce qui a fait claquer le bois de chevreuil... :cry: En plus, celui ci a une grande valeur: c'est un cadeau de Bruno.
Les photos ne leur rendent pas justice... :oops: il faut vraiment que j'en fasse d'autre...
http://couteauxph.blog4ever.com
https://www.instagram.com/pierre_henri_ … coutelier/
Pierre-Henri, c'est 2 prénoms mais c'est 1 seule personne... donc seulement 2 mains... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
P-H
Ours Molaire
 
Messages: 1749
Inscrit le: 04 Nov 2006 00:00

Messagepar Flying Tiger » 11 Déc 2007 11:35

super.. le dernier est du white tail deer, non du chevreuil. il doit faire 5cm fermé ;) . c'est dingue qu'il ait pété. fait moi plaisir PH, en souvenir du bon vieux temps, ne les vends jamais.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website Image
Avatar de l’utilisateur
Flying Tiger
Oldies but goldies...
 
Messages: 2594
Inscrit le: 18 Avr 2007 23:12
Localisation: Boutdebrousse

Messagepar P-H » 11 Déc 2007 12:10

Ca fait drole de revoir les vieux? :lol:
Ca me fait penser a cette discution sur la durée de vie du cuir... Le lacet du premier n'a jamais bougé et ça fait plus de 10 ans... :lol: l'étui a plutot bien vieilli aussi non?
Et pourtant il en a vu de toute les couleurs. C'est le couteau que j'ai le plus porté…

Desolé, j'etais persuadé que le petit etait en chevreuil va savoir pourquoi?. :?
Il a claque d'un coup, comme certaines dents le font parfois. Ca ne l'empeche pas de fonctionner. :wink:

Ne t'inquiete pas, ils sont les representants de toute une epoque et surtout pour les 2 premiers de ce qui fait que je fait ce boulot. Il resteront toujours a la maison. :wink:
http://couteauxph.blog4ever.com
https://www.instagram.com/pierre_henri_ … coutelier/
Pierre-Henri, c'est 2 prénoms mais c'est 1 seule personne... donc seulement 2 mains... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
P-H
Ours Molaire
 
Messages: 1749
Inscrit le: 04 Nov 2006 00:00

Messagepar tétocarré » 11 Déc 2007 13:56

gustuvi a écrit:
tétocarré a écrit:je posterais bien une photo de chaco mais j ose pas.………. :oops:

Salut je viens de passer commande pour un chaco tu pourais poster la photo du tiens STP :prosterne: :prosterne:



tu rigoles là ?

tu vas dans "vos EDC du jour", et tu vas voir une photo de mon chaco par jour (differente a chaque fois en plus) depuis que je l ai, ou presque.

:D :D

si, si, suis un peu taré, je sais, mais je m en fous !
Avatar de l’utilisateur
tétocarré
 
Messages: 5661
Inscrit le: 08 Fév 2007 10:18
Localisation: somme (80)

Messagepar tétocarré » 11 Déc 2007 13:59

beuse a écrit:Allé Chacoman ,t'as bien une petite photo de ton petit que tu nous avais pas encore posté ! :D


bon, forcement, si la foule en delire me reclame des photos de chaco, suis bien oblige de ceder, n est ce pas ?
une petite nouvelle, du jour meme.

Image
Avatar de l’utilisateur
tétocarré
 
Messages: 5661
Inscrit le: 08 Fév 2007 10:18
Localisation: somme (80)

Messagepar gustuvi » 11 Déc 2007 14:19

tu vas dans "vos EDC du jour", et tu vas voir une photo de mon chaco par jour (differente a chaque fois en plus) depuis que je l ai, ou presque.



C'est bon je l'ai vue merci du tuyeau
gustuvi
 
Messages: 4974
Inscrit le: 02 Oct 2007 10:24
Localisation: Cantal

Messagepar stancaiman » 11 Déc 2007 14:30

il est par ailleurs dans la galerie :lol:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 63517
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar gustuvi » 11 Déc 2007 14:31

oui merci
gustuvi
 
Messages: 4974
Inscrit le: 02 Oct 2007 10:24
Localisation: Cantal

Messagepar gustuvi » 11 Déc 2007 14:33

euh bonjour Tétocarré,
je viens de voir toutes les photos possibles de ton chaco , et si je peux me permettre je voudrais savoir un truc : ça se soigne la Chacophilie ??????????????????
gustuvi
 
Messages: 4974
Inscrit le: 02 Oct 2007 10:24
Localisation: Cantal

Messagepar beuse » 11 Déc 2007 14:35

ben chui pas sur que chacoman (alias Dr této) soit le mieux placé pour te répondre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
beuse
Descy'n moi un couteau
 
Messages: 4756
Inscrit le: 19 Mar 2007 11:03
Localisation: Tarn / Montagne Noire

Messagepar noburo » 11 Déc 2007 14:36

gustuvi a écrit:euh bonjour Tétocarré,
ça se soigne la Chacophilie ??????????????????


Ouhhh, ça doit faire mal ça !!! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
noburo
Cuniculiculteur
 
Messages: 891
Inscrit le: 06 Sep 2007 19:36
Localisation: Beaucourt

Messagepar gustuvi » 11 Déc 2007 14:40

noburo a écrit:
gustuvi a écrit:euh bonjour Tétocarré,
ça se soigne la Chacophilie ??????????????????


Ouhhh, ça doit faire mal ça !!! :lol: :wink:


chais pas je te dirai ça dans un mois :lol:
gustuvi
 
Messages: 4974
Inscrit le: 02 Oct 2007 10:24
Localisation: Cantal

Messagepar olmo » 11 Déc 2007 15:03

oui Gustuvi, ça se soigne très bien...

avec beaucoup de fruits vitaminés :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20533
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Messagepar gustuvi » 11 Déc 2007 15:10

olmo a écrit:oui Gustuvi, ça se soigne très bien...

avec beaucoup de fruits vitaminés :lol:


Image



Merci du conseil mais avec ta photo tu me fais réaliser que c'est LONG UN MOIS :mur:
gustuvi
 
Messages: 4974
Inscrit le: 02 Oct 2007 10:24
Localisation: Cantal

Messagepar tétocarré » 11 Déc 2007 18:47

beuse a écrit:ben chui pas sur que chacoman (alias Dr této) soit le mieux placé pour te répondre ! :lol:


j ai pas envie de me soigner, suis pas malade d abord.
ou alors, je suis un malade heureux.…………

:P :P :P


c est quel bois olmo ?
Avatar de l’utilisateur
tétocarré
 
Messages: 5661
Inscrit le: 08 Fév 2007 10:18
Localisation: somme (80)

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bebert, celtic, Google [Bot] et 3 invités