Le Provence

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: SUPER

Messagepar John Shannow » 31 Jan 2007 10:06

Parmentier Eric a écrit:Moi j'aime bien !!!!!! comme d'ab :D :D


d'accord!Il est vraiment très beau!
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4500
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar glouglou » 12 Fév 2007 16:35

Tout simplement beau.
Je pense que je vais m'intéresser d'un peut plus prêt à ce fameux Bignon...
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8313
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar Amour » 12 Fév 2007 16:43

tiens, j'étais passé au travers de ce post!!! c'est vrai qu'il est magnifique ce ''modèle"!
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar glouglou » 12 Fév 2007 16:45

On le trouve ou ce Mr Bignon.
Je crois qu'un coup de fil s'impose.
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8313
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar Amour » 12 Fév 2007 16:47

A Orléans et ici aussi!
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar glouglou » 12 Fév 2007 16:49

Il existe une liste des membres de notre belle confrérie? :wink:
Juste histoire d'envoyer un p'tit MP vite fait.
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8313
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar Amour » 12 Fév 2007 16:51

Euh... qui peut donc bien être l'auteur de ce fil????
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Nabal » 12 Fév 2007 18:25

Ninurta a écrit:Euh... qui peut donc bien être l'auteur de ce fil????

Tiens bonne question ?
Ne serait-ce pas M. Bignon ? :wink:

Dis donc Glouglou, tu n'es pas attentif ….
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar oufti » 12 Fév 2007 18:26

Ninurta a écrit:Euh... qui peut donc bien être l'auteur de ce fil????

Je crois que Glouglou n'a pas encore capté :D

Pour la liste des membres, au dessus de la page, tu cliques sur … "Liste des membres" …
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar stancaiman » 12 Fév 2007 18:29

vous êtes lourds rptd
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 64384
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar freddy1 » 12 Fév 2007 18:38

diantre, tu voudrais dire que Effébé serait un astucieux pseudo (un peu comme Hergé le dessinateur de Tintin?) et non pas une indication quand aux préférences sexuelles du posteur (les ephebes, comme le fait remarquer GD... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 52758
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar glouglou » 12 Fév 2007 21:10

Vous connaissez l'histoire du gros blaierau de service!!! rptd

Bon et ben voila pour vous! :P

j'aurai ma vengeance croyez moi.…. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8313
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Re: Le Provence

Messagepar tétocarré » 13 Fév 2007 22:57

EffeBé a écrit:My new EDC

Et en plus il est "City Friendly", c'est un cran forcé

Actuellement en test sur un Pouligny-saint-Pierre et le pain que j'ai fait hiers soir...

Image

Image

Bon Ok les photos sont pourries, dès que j'en ai de mieux je les envoies


le couteau est vraiment beau, mais alors le gros truc blanchatre a cote.…….
c est comestible ?
ou c est un nouveau materiau pour tester les lames ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
tétocarré
 
Messages: 5661
Inscrit le: 08 Fév 2007 10:18
Localisation: somme (80)

franchement

Messagepar PATT » 14 Fév 2007 01:46

nul , degueu , laid , pas le couteau , les photos , tu me decois :cry: , tu devrais acheter un reflex , un d80 par exemple , avec ca on peu arrive a faire de belles photos , enfin lorsquee l on a des doigts , a la place de mognons , escpece d artisant vas :P
PATT
 
Messages: 251
Inscrit le: 15 Jan 2007 23:02
Localisation: bretagne

Messagepar EffeBé » 14 Fév 2007 21:07

Alors la je dit Monsieur DUCON...
c'étais dans le cuisine, de nuit et avec l'aiclairage du plafond. Je n'ai pas un super éclairage à plein de brozzoufs moi
Bon d'accord la photo est moche :P
Avatar de l’utilisateur
EffeBé
 
Messages: 434
Inscrit le: 19 Jan 2007 17:29
Localisation: France

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités