Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Parmentier

Messagepar stephane_ » 18 Aoû 2020 21:19

Bon les gars, ce sujet peut rester un endroit qui ne fera pas honte au coutelier auquel il est dédié ? Un peu de tenue que diable 8)
Yep !
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Dur à cuir
 
Messages: 8844
Inscrit le: 14 Jan 2018 17:16
Localisation: à la lisière de la forêt vosgienne

Re: Eric Parmentier

Messagepar aflashinthenight » 18 Aoû 2020 21:26

Tigre Blanc a écrit:
aflashinthenight a écrit:J’ai préféré payer la totalité parce que j’avais les fonds au moment de la commande et vu les délais (ce qui ne me pose aucun problème, je ne savais pas si je les aurai encore eu au moment où Eric aurait attaqué sa réalisation.
Ce n’etait pas une manœuvre pour essayer de soudoyer Eric, d’ailleurs Véro a été très clair à ce sujet et je lui ai expliqué mes raisons qu’elle a accepté.


https://youtu.be/TRJZoS7_BwE


???
Crois ce que tu veux Serge.
Je vois pas pourquoi tu viens prêter des mauvaises intentions à mes propos.
Au vu de la précarité de ma situation financière, au moment « T » de ma commande j’avais les fonds disponibles et j’ai voulu me faire un plaisir en me payant un Parmentier avec quelques options sympa. J’ai expliqué à Véro qui elle en retour m’a dit « il va falloir être patient » et d’un commun accord les termes ont été accepté.
Avatar de l’utilisateur
aflashinthenight
 
Messages: 2631
Inscrit le: 30 Aoû 2012 19:37
Localisation: Naoned

Re: Eric Parmentier

Messagepar justis walker » 18 Aoû 2020 21:27

Juste Stephane, excuse mon emportement :czn: :czn: :czn:
Avatar de l’utilisateur
justis walker
 
Messages: 451
Inscrit le: 03 Déc 2017 13:33
Localisation: Belgique

Re: Eric Parmentier

Messagepar têtocube » 18 Aoû 2020 21:43

ben voilà, tout le monde s'aime, tout le monde s'excuse, s'excuse de s'excuser, et tout et tout.
it's a wonderful world coutelier, n'est il pas une fois ?
Avatar de l’utilisateur
têtocube
 
Messages: 7563
Inscrit le: 03 Déc 2009 14:40

Re: Eric Parmentier

Messagepar aflashinthenight » 18 Aoû 2020 23:06

Image

Un peu de douceur..
Et tout plein de bisous.
Avatar de l’utilisateur
aflashinthenight
 
Messages: 2631
Inscrit le: 30 Aoû 2012 19:37
Localisation: Naoned

Re: Eric Parmentier

Messagepar ETPhonehome » 19 Aoû 2020 07:38

justis walker a écrit:
aflashinthenight a écrit:Ben moi j’ai payé la totalité du couteau à la commande j’espere que j’aurai pas à attendre 5 ans comme toi.


Oula la mon ami, tu aimes le risque toi ! La dernière fois que j'ai dis ça j'me suis fait allumé par le martien, tout de suite aidé par Monsieur Jesaistout :mouarf:

Avec Eric l'attente fait partie du jeu. Je ne sais plus qui a dit, "le meilleur moment de l'amour c'est quand on monte l'escalier". (Ma femme me souffle un imbécile !) J'ai commandé un Morfil en décembre 2017...


Les remarques que Spiralo et moi t'avons fait aurons au moins eu une vertu, que tu ne nous serves pas pour une énième fois l'histoire de la commande à "ton" copain Guillaume cette fois sur le thread d'E.P pour changer.
Comme cela tu as deux autres cibles sur lesquels déverser ton fiel pour te défouler; tes méchants harceleurs.
Et cela t'a aussi permis de te présenté en tant que pauvre victime d'un complot du duo malveillant. :mouarf:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21664
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: Eric Parmentier

Messagepar Tigre Blanc » 19 Aoû 2020 16:56

aflashinthenight a écrit:
Tigre Blanc a écrit:
aflashinthenight a écrit:J’ai préféré payer la totalité parce que j’avais les fonds au moment de la commande et vu les délais (ce qui ne me pose aucun problème, je ne savais pas si je les aurai encore eu au moment où Eric aurait attaqué sa réalisation.
Ce n’etait pas une manœuvre pour essayer de soudoyer Eric, d’ailleurs Véro a été très clair à ce sujet et je lui ai expliqué mes raisons qu’elle a accepté.


https://youtu.be/TRJZoS7_BwE


???
Crois ce que tu veux Serge.
Je vois pas pourquoi tu viens prêter des mauvaises intentions à mes propos.
Au vu de la précarité de ma situation financière, au moment « T » de ma commande j’avais les fonds disponibles et j’ai voulu me faire un plaisir en me payant un Parmentier avec quelques options sympa. J’ai expliqué à Véro qui elle en retour m’a dit « il va falloir être patient » et d’un commun accord les termes ont été accepté.


Mais je sais bien...Le https://youtu.be/TRJZoS7_BwE était juste une blagounette... Je voulais surtout insister que le fait de payer l'intégralité à la commande ne changera pas la vitesse de réception et c’est juste une info pour tous les intéressés :D
Si je t'ai visé c'est juste parce que ton post pouvait prêter à confusion voilà tout :wink:
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Avatar de l’utilisateur
Tigre Blanc
Guy
 
Messages: 20318
Inscrit le: 07 Mar 2008 22:07
Localisation: Belgique/hainaut

Re: Eric Parmentier

Messagepar Égée » 19 Aoû 2020 17:12

ETPhonehome a écrit:
justis walker a écrit:
aflashinthenight a écrit:Ben moi j’ai payé la totalité du couteau à la commande j’espere que j’aurai pas à attendre 5 ans comme toi.


Oula la mon ami, tu aimes le risque toi ! La dernière fois que j'ai dis ça j'me suis fait allumé par le martien, tout de suite aidé par Monsieur Jesaistout :mouarf:

Avec Eric l'attente fait partie du jeu. Je ne sais plus qui a dit, "le meilleur moment de l'amour c'est quand on monte l'escalier". (Ma femme me souffle un imbécile !) J'ai commandé un Morfil en décembre 2017...


Les remarques que Spiralo et moi t'avons fait aurons au moins eu une vertu, que tu ne nous serves pas pour une énième fois l'histoire de la commande à "ton" copain Guillaume cette fois sur le thread d'E.P pour changer.
Comme cela tu as deux autres cibles sur lesquels déverser ton fiel pour te défouler; tes méchants harceleurs.
Et cela t'a aussi permis de te présenté en tant que pauvre victime d'un complot du duo malveillant.
:mouarf:


:non:

ETPhonehome si tu veux des vacances continue sur cette voie.
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14726
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Re: Eric Parmentier

Messagepar Morice » 20 Aoû 2020 21:18

Super, la page 1200 !
si vis pacem, para bellum
Morice
Pousse-Bouchon
 
Messages: 999
Inscrit le: 07 Oct 2010 20:34

Re: Eric Parmentier

Messagepar At_choum » 20 Aoû 2020 21:19

Morice a écrit:Super, la page 1200 !


Comme ma RT
Les cylindres c'est comme les seins: 1 c'est pas assez, 3 c'est trop.
Avatar de l’utilisateur
At_choum
 
Messages: 1561
Inscrit le: 18 Juin 2015 17:53
Localisation: Terre du Milieu

Re: Eric Parmentier

Messagepar Morice » 20 Aoû 2020 21:20

Ça démarre aussi au quart de tour?
si vis pacem, para bellum
Morice
Pousse-Bouchon
 
Messages: 999
Inscrit le: 07 Oct 2010 20:34

Re: Eric Parmentier

Messagepar thibault.b » 21 Aoû 2020 22:09

Image
Avatar de l’utilisateur
thibault.b
 
Messages: 792
Inscrit le: 03 Mar 2017 17:24
Localisation: Nord meusien

Re: Eric Parmentier

Messagepar Jonathan P. » 09 Oct 2020 18:02

Je remets mon Beffroi ici, je suis retombé sur les chutes des plaquettes, il restait des micro-bouts dans lesquels je me suis amusé à refaire deux miniperlouzes hier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30779
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Eric Parmentier

Messagepar At_choum » 09 Oct 2020 18:21

Beau !
Les cylindres c'est comme les seins: 1 c'est pas assez, 3 c'est trop.
Avatar de l’utilisateur
At_choum
 
Messages: 1561
Inscrit le: 18 Juin 2015 17:53
Localisation: Terre du Milieu

Re: Eric Parmentier

Messagepar Tigre Blanc » 09 Oct 2020 18:24

Très beau !
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Avatar de l’utilisateur
Tigre Blanc
Guy
 
Messages: 20318
Inscrit le: 07 Mar 2008 22:07
Localisation: Belgique/hainaut

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 31 invités