Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Parmentier

Messagepar aflashinthenight » 10 Avr 2020 14:25

Image

Lol

Tu as dû juste regarder les images..
Avatar de l’utilisateur
aflashinthenight
 
Messages: 2647
Inscrit le: 30 Aoû 2012 19:37
Localisation: Naoned

Re: Eric Parmentier

Messagepar La Cerise » 10 Avr 2020 14:33

Tigre Blanc a écrit:Image


Wow ! Que c'est beau ça ! :bouhouhou: :coeur: thup Le masque protège du corona ?!
Avatar de l’utilisateur
La Cerise
 
Messages: 107
Inscrit le: 19 Mar 2016 08:46
Localisation: Vosges

Re: Eric Parmentier

Messagepar La Cerise » 10 Avr 2020 14:36

celtic a écrit:Bravo, non mais alors bravo : ma mâchoire s'est déboîtée et j'ai perdu 2L de bave en arrivant sur ce fil.
Non parce que quand même, c'est vraiment très beau ce que fait Eric Parmentier. Hein, franchement, trouvez pas ?
Du coup, en vue d'une éventuelle acquisition (ma capacité de résistance est déjà quasi morte), j'ai cherché sur internet pour trouver ses produits et là le drame : soit je suis une buse, soit il ne vend que sur des salons ? Pouvez-vous me confirmer ça ou me donner l'adresse d'un site internet que j'aurais raté n'ayant pas lu l'intégralité des 1186 pages du fil. J'ai bien trouvé sur le site de quelques coutelleries mais très très peu par rapport à tous les modèles que vous présentez.


Bonne chance à toi ! Je suis dans le même cas que toi ! :bouhouhou: Sinon, j'ai un Eric Parmentier quand même ! Merci à G-Editions thup
Avatar de l’utilisateur
La Cerise
 
Messages: 107
Inscrit le: 19 Mar 2016 08:46
Localisation: Vosges

Re: Eric Parmentier

Messagepar stephane_ » 10 Avr 2020 15:16

Tigre Blanc a écrit:Image


C'est un quoi celui-là déja Tigrou ?
Yep !
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Dur à cuir
 
Messages: 8866
Inscrit le: 14 Jan 2018 17:16
Localisation: à la lisière de la forêt vosgienne

Re: Eric Parmentier

Messagepar douglas » 10 Avr 2020 15:18

Un savane je dirais . . .
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6627
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Eric Parmentier

Messagepar freddy1 » 10 Avr 2020 15:26

La Cerise a écrit:
celtic a écrit:Bravo, non mais alors bravo : ma mâchoire s'est déboîtée et j'ai perdu 2L de bave en arrivant sur ce fil.
Non parce que quand même, c'est vraiment très beau ce que fait Eric Parmentier. Hein, franchement, trouvez pas ?
Du coup, en vue d'une éventuelle acquisition (ma capacité de résistance est déjà quasi morte), j'ai cherché sur internet pour trouver ses produits et là le drame : soit je suis une buse, soit il ne vend que sur des salons ? Pouvez-vous me confirmer ça ou me donner l'adresse d'un site internet que j'aurais raté n'ayant pas lu l'intégralité des 1186 pages du fil. J'ai bien trouvé sur le site de quelques coutelleries mais très très peu par rapport à tous les modèles que vous présentez.


Bonne chance à toi ! Je suis dans le même cas que toi ! :bouhouhou: Sinon, j'ai un Eric Parmentier quand même ! Merci à G-Editions thup

bin il vend pas mal sur les salons, ou alors je crois qu'il fait un batch de temps en temps, qui part vite via instagram/FB.
et des fois, y'en a en vente dans les petites annonces, ici. :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Eric Parmentier

Messagepar celtic » 10 Avr 2020 16:26

aflashinthenight a écrit:Image

Lol

Tu as dû juste regarder les images..


:lol: C'est vrai !

Mais je constate que tu ne donnes pas non plus une adresse ou une page précise de ce fil :P
celtic
 
Messages: 81
Inscrit le: 25 Nov 2018 11:26
Localisation: La Réunion

Re: Eric Parmentier

Messagepar celtic » 10 Avr 2020 16:29

freddy1 a écrit:
La Cerise a écrit:
celtic a écrit:Bravo, non mais alors bravo : ma mâchoire s'est déboîtée et j'ai perdu 2L de bave en arrivant sur ce fil.
Non parce que quand même, c'est vraiment très beau ce que fait Eric Parmentier. Hein, franchement, trouvez pas ?
Du coup, en vue d'une éventuelle acquisition (ma capacité de résistance est déjà quasi morte), j'ai cherché sur internet pour trouver ses produits et là le drame : soit je suis une buse, soit il ne vend que sur des salons ? Pouvez-vous me confirmer ça ou me donner l'adresse d'un site internet que j'aurais raté n'ayant pas lu l'intégralité des 1186 pages du fil. J'ai bien trouvé sur le site de quelques coutelleries mais très très peu par rapport à tous les modèles que vous présentez.


Bonne chance à toi ! Je suis dans le même cas que toi ! :bouhouhou: Sinon, j'ai un Eric Parmentier quand même ! Merci à G-Editions thup

bin il vend pas mal sur les salons, ou alors je crois qu'il fait un batch de temps en temps, qui part vite via instagram/FB.
et des fois, y'en a en vente dans les petites annonces, ici. :spamafote:


Instagram j'ai pas pensé !
Bon en tout cas c'est ce que je craignais faut être à l'affût sur les réseaux sociaux (je n'en ai aucun mais je ferai un effort) ou sur les salons (qui sont à 9500km de chez moi, là ça va être plus dur). Merci pour le retour
celtic
 
Messages: 81
Inscrit le: 25 Nov 2018 11:26
Localisation: La Réunion

Re: Eric Parmentier

Messagepar freddy1 » 10 Avr 2020 16:35

ou alors, tu passes une annonce de "recherche" ici, en étant précis dans ta demande.
(si tu ecris "recherche Parmentier", t'as peu de chance d'avoir une réponse, alors que si tu dis "recherche Explorateur de Parmentier", ou "Parmentier systeme flex", t'as un peu plus de chance).
ou alors tu écris à Chr... :ange:
https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?p=2325664#p2325664
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Eric Parmentier

Messagepar aflashinthenight » 10 Avr 2020 17:03

Si tu es très patient environ 2ans entre la commande et la réalisation de ton couteau, (et encore je pense que les délais ont dû encore s’accroitre vu l’engouement croissant pour les couteaux d’Eric, ce qui est normal)

eric.parmentier@scarlet.be

Véro t’enverra un bon de commande à remplir avec le modèle que tu veux, les spécifications et un dépôt de garantie pour sécuriser ta commande.
Avatar de l’utilisateur
aflashinthenight
 
Messages: 2647
Inscrit le: 30 Aoû 2012 19:37
Localisation: Naoned

Re: Eric Parmentier

Messagepar BetterCallSal » 10 Avr 2020 17:05

Il a instagram?
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Eric Parmentier

Messagepar M@nu » 10 Avr 2020 17:07

Moi, j’attends toujours depuis le SICAC 2015... :yet
A la recherche d'un Plazen, d'un TakTouf, d'un GM pliant à système et d'un Kentufrag… ça sera déjà pas mal...
Avatar de l’utilisateur
M@nu
 
Messages: 1055
Inscrit le: 24 Mai 2014 17:01
Localisation: Quelque part sur la Terre. Les pieds en Occitanie, mais le coeur dans le Jura...

Re: Eric Parmentier

Messagepar Patrick VdB » 10 Avr 2020 17:29

Moi, j'attends depuis Gembloux 2008, Alain Descy a pourtant su m'envoyer deux commandes un peu plus tard...
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Patrick VdB
 
Messages: 341
Inscrit le: 06 Oct 2008 21:51
Localisation: Mesvin

Re: Eric Parmentier

Messagepar M@nu » 10 Avr 2020 17:35

Patrick VdB a écrit:Moi, j'attends depuis Gembloux 2008, Alain Descy a pourtant su m'envoyer deux commandes un peu plus tard...


:prosterne:
A la recherche d'un Plazen, d'un TakTouf, d'un GM pliant à système et d'un Kentufrag… ça sera déjà pas mal...
Avatar de l’utilisateur
M@nu
 
Messages: 1055
Inscrit le: 24 Mai 2014 17:01
Localisation: Quelque part sur la Terre. Les pieds en Occitanie, mais le coeur dans le Jura...

Re: Eric Parmentier

Messagepar Tigre Blanc » 10 Avr 2020 17:57

stephane_ a écrit:
Tigre Blanc a écrit:Image


C'est un quoi celui-là déja Tigrou ?


Savane :wink:
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Avatar de l’utilisateur
Tigre Blanc
Guy
 
Messages: 20320
Inscrit le: 07 Mar 2008 22:07
Localisation: Belgique/hainaut

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités