Scott Cook

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Scott Cook

Messagepar manda » 30 Avr 2015 17:05

Qui ?
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Scott Cook

Messagepar Woodtz » 30 Avr 2015 18:23

bah le mec qui l'a revendu direct
à quoi vous voyez que c'est le même gars ?
°NO.
Avatar de l’utilisateur
Woodtz
 
Messages: 9800
Inscrit le: 02 Oct 2008 17:11
Localisation: Metz

Re: Scott Cook

Messagepar Patrick » 30 Avr 2015 18:49

on n'en sait rien, on suppute. S'il faut attendre d'être certain pour débattre, maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
De Fye
 
Messages: 1520
Inscrit le: 22 Sep 2007 10:07
Localisation: Paris

Re: Scott Cook

Messagepar tchak tchak la girafe » 30 Avr 2015 21:07

Certains couteliers deviennent des placements un peu comme Rolex ou autres tu sais que tu payes le prix mais que tu pourras toujours le vendre sans decote au pire
« Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche. »
de Mahmud de Kachgar
Avatar de l’utilisateur
tchak tchak la girafe
Paul le poulpe
 
Messages: 1556
Inscrit le: 09 Fév 2014 15:18
Localisation: Kenya entre Amboseli et le Masai Mara

Re: Scott Cook

Messagepar ilium » 01 Mai 2015 22:56

freddy1 a écrit:Le mec qui l’a revendu direct, il l’avait acquis grâce à une tombola, ou alors via liste d’attente?
Parce que si c’était via une liste d’attente, peut-être qu’au bout de trois ans le couteau ne lui plaisait plus, ou alors il n’avait plus d’argent…
Oui, je suis à tendance « bisounours », je sais…


Je suis inscrit chez Cook depuis 2010 quand il avait ouvert les commandes sur le Lochsa pour 48h avec possibilité de commander au max un exemplaire et je suis sur le point de pouvoir commander (à prendre ou à laisser, le taux du dollar rendant la chose beaucoup plus onéreuse qu'à l'époque). Ca laisse du temps et des raisons de changer d'avis. Et accessoirement, pour devenir riche même en le vendant 3 ou 4 fois le prix, ça va être chaud... :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Scott Cook

Messagepar ilium » 01 Mai 2015 22:59

Woodtz a écrit:bah le mec qui l'a revendu direct
à quoi vous voyez que c'est le même gars ?


Il y avait une autre revente, pour une version S90V où le gars expliquait texto qu'il venait de le recevoir. Là ce n'est pas clair: il parle de "brand new" et revendu tel que reçu mais sans préciser quand.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Scott Cook

Messagepar manda » 01 Mai 2015 22:59

Si ce n'est pas indiscret, il est à combien maintenant en vente direct ?
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Scott Cook

Messagepar ilium » 01 Mai 2015 23:03

manda a écrit:Si ce n'est pas indiscret, il est à combien maintenant en vente direct ?


Tout est là:
http://www.scottcookknives.com/specs.htm
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Scott Cook

Messagepar manda » 01 Mai 2015 23:23

:chin: A ce prix j'aurais gardé le mien je crois. En tout cas je trouve que ça vaut le coup pour un couteau aussi recherché.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Scott Cook

Messagepar Hubert T. » 01 Mai 2015 23:39

T'as eu ça toi, batard ?
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 15676
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: Scott Cook

Messagepar manda » 01 Mai 2015 23:40

Vi. Mais en seconde main. Pas mal plus cher en fait.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Scott Cook

Messagepar Hubert T. » 01 Mai 2015 23:48

T'aurais du le garder.
Et t'aurais du me vendre ton Torpaine, faux frère.
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 15676
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: Scott Cook

Messagepar OnOff » 02 Mai 2015 00:32

Tord-pine alors...
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

Avatar de l’utilisateur
OnOff
Gavroche métamorphique
 
Messages: 12272
Inscrit le: 10 Nov 2009 18:53

Re: Scott Cook

Messagepar Patrick » 03 Mai 2015 21:17

ilium a écrit:
freddy1 a écrit:Le mec qui l’a revendu direct, il l’avait acquis grâce à une tombola, ou alors via liste d’attente?
Parce que si c’était via une liste d’attente, peut-être qu’au bout de trois ans le couteau ne lui plaisait plus, ou alors il n’avait plus d’argent…
Oui, je suis à tendance « bisounours », je sais…


Je suis inscrit chez Cook depuis 2010 quand il avait ouvert les commandes sur le Lochsa pour 48h avec possibilité de commander au max un exemplaire et je suis sur le point de pouvoir commander (à prendre ou à laisser, le taux du dollar rendant la chose beaucoup plus onéreuse qu'à l'époque). Ca laisse du temps et des raisons de changer d'avis. Et accessoirement, pour devenir riche même en le vendant 3 ou 4 fois le prix, ça va être chaud... :o


Ah ben hésite pas, hein, je te le rachète aussi sec ! Bon pas à 2400 mais si tu me fais une proposition raisonnable c'est moi qui n'hésite pas, et ce ne sera pas pour le revendre !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
De Fye
 
Messages: 1520
Inscrit le: 22 Sep 2007 10:07
Localisation: Paris

Re: Scott Cook

Messagepar kent » 03 Mai 2015 21:31

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
kent
Sami frais
 
Messages: 15247
Inscrit le: 26 Mar 2013 00:11
Localisation: Alsace

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités