Bryan Raquin

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Bryan Raquin

Messagepar Vincile » 08 Avr 2020 19:31

Chipster_67 a écrit:Ahah, ca y est vous pleurez ??? :P

J'avoue que là je ne comprends pas, j'ai la fibre, au taquet en place CB prête, tout ready, mais sold out après la saisie rapide... :?: :?:

Je ne pleure pas mais je suis frustré, pas certain de recommencer, je préfère les commandes ou les salons...
"Ce qui ne me passionne pas m'ennuie" Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Vincile
 
Messages: 129
Inscrit le: 14 Mar 2014 16:57
Localisation: expatrié du 46 au 92

Re: Bryan Raquin

Messagepar Lipsum » 08 Avr 2020 19:34

Moi je paye par Paypal, même pas besoin de saisir les coordonnées CB, on pourrait imaginer que ça aille plus vite, mais non apparemment.

Je me demande si y'a pas des logiciels de snipe, comme sur eBay... Ou alors des connexions avec des ping super courts et qui nous grillent... Bref on saura pas.
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Avatar de l’utilisateur
Lipsum
vautour de contrôle
 
Messages: 17832
Inscrit le: 17 Mar 2010 16:32
Localisation: Ais de Prouvènço

Re: Bryan Raquin

Messagepar Montrotomatix » 08 Avr 2020 19:35

Ou alors ils sont deja vendu avant et ils sont postés juste pour le site.….
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Avatar de l’utilisateur
Montrotomatix
Citizen Kane
 
Messages: 5474
Inscrit le: 01 Mai 2013 12:25
Localisation: Antony - Royan - St Flour

Re: Bryan Raquin

Messagepar Montrotomatix » 08 Avr 2020 19:36

Moi j'ai arreté d'essayer, peu etre qu' un jour, y en aura un qui viendra a moi.…….
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Avatar de l’utilisateur
Montrotomatix
Citizen Kane
 
Messages: 5474
Inscrit le: 01 Mai 2013 12:25
Localisation: Antony - Royan - St Flour

Re: Bryan Raquin

Messagepar Vincile » 08 Avr 2020 19:40

Montrotomatix a écrit:Ou alors ils sont deja vendu avant et ils sont postés juste pour le site.….


Je me suis aussi posé la question, mais je ne veux pas y croire :czn:
"Ce qui ne me passionne pas m'ennuie" Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Vincile
 
Messages: 129
Inscrit le: 14 Mar 2014 16:57
Localisation: expatrié du 46 au 92

Re: Bryan Raquin

Messagepar Forencom » 08 Avr 2020 20:00

Non, justement Bryan a changé son mode de vente pour que tout le monde puisse avoir une (petite) chance.
Forencom
babaorom
 
Messages: 6369
Inscrit le: 14 Jan 2008 21:57
Localisation: Pas de Calais

Re: Bryan Raquin

Messagepar MartinJ » 08 Avr 2020 20:00

Il faut vraiment ignorer la démarche de Bryan pour écrire ça...

Ça le saoule que ça soit une galère d'avoir un de ses couteaux, il a récemment changé son système pour justement essayer de maximiser la chance d'en choper (avant c'était tous les lundis à 20h ou un truc comme ça).

C'est dur parce qu'il y a une grosse demande pour ses couteaux qui sont tout bonnement excellents.
Et par rapport au prix d'un custom US, il est vraiment resté souple sur les tarifs (c'est vrai pour la coutellerie française en général qui est moins chère à "produit équivalent")

En général les gens qui en ont les gardent ou les échangent contre d'autres trucs rares, du coup il en passe peu en occase et quand il y en a ça reste rarement plus longtemps que sur son site.

Y'a un Nakiri qui se vendait y'a quelques semaines sur fb, il me semble qu'il est même resté une paire de jours.

Faut attendre Gembloux ou tomber au bon moment.
Pas là pour épiler des kiwis
Avatar de l’utilisateur
MartinJ
 
Messages: 7039
Inscrit le: 08 Déc 2017 12:57

Re: Bryan Raquin

Messagepar nmdv » 08 Avr 2020 20:09

:shock:
Tout comme Martin.. thup
Bien sûr qu’ils sont en vente...
C’est sport pour sur, mais évidemment que c’est possible
faut pas avoir peur de passer pour un taré quand tu es sur lordi...mais c possible :D
Dernière édition par nmdv le 08 Avr 2020 22:34, édité 8 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
nmdv
 
Messages: 1456
Inscrit le: 30 Juil 2009 11:28

Re: Bryan Raquin

Messagepar Yiuz » 08 Avr 2020 21:54

Si quelqu’un a chopé le petit Gyuto de 190mm en buis et qu’il viendrait à ne pas lui convenir il peut me faire un mp :D :chin:

J’étais moi aussi au taquet et je me suis fais devancé à une poignet de (milli ?) secondes, et pourtant je pensais avoir trouvé l’astuce... :bouhouhou:
Yiuz
 
Messages: 750
Inscrit le: 14 Sep 2017 18:49
Localisation: Entrain de couper la Flàmmeküeche

Re: Bryan Raquin

Messagepar bumbo » 09 Avr 2020 08:33

Salut

C’est bryan. J’ai taxé les codes du voisin ce matin pour faire une petite mise au point, puisque j’ai reçus « quelques » email et dm depuis hier a propos de mon site et de ma façon de vendre.…

Alors pour commencer, non, je ne m’amuse pas aposter sur mon site des couteaux déjà vendu (il faut être tordu quand même ….)

Ensuite, non , je ne réserve pas à l’avance les couteaux qui sont en « coming soon » juste parce que quelqu’un me le demande par message …. j’ai pas fait ce site pour gérer les ventes par dm.

Et enfin, non je ne prend pas de commande ( ça fait quand même quelques années ), même si de temps en temps pour une demande sympa, ça m’arrive de dire oui, sans donner de date ou plus de détails.… et quand je forge un truc qui s’approche de ça, si j’y pense , et que ça fait le job , je contact la personne et on voit ce qui se passe …. mais que ça c’était avant hier ….
J’avais cette liste pour des potes au départ et surtout pour des projets fun a faire. C’était pas pour faire ce que je fait déjà tt les jours hein... mais visiblement ce n’était pas suffisamment clair pour tt monde et certain on pris ça pour acquis, enfin surtout 1 , mais ça ne change rien , je pense qu’on ne c’était pas compris sur le fait je je n’avais aucune obligations la dessus.

Donc pour résumer, non je ne fake pas mon site, je ne prend pas de commandes , et je ne fais plus de side liste :D

Et pour ceux qui doute encore, hiers soir pour 6 ventes, il y avait 70 personnes sur le site et plus de 30 en même temps sur le checkout . Croyez que si j’avais trouvé une autre solution plus soft , je l’aurais choisie.

Bisous à ˋJJL qui m’a bien fait bader avec cette merde pour un couteau à 150 balles et qui a fait capoter une liste ;-)
bumbo
 
Messages: 87
Inscrit le: 08 Mai 2016 17:10

Re: Bryan Raquin

Messagepar BetterCallSal » 09 Avr 2020 08:41

En tous cas, c'est plaisant de te lire de nouveau :D
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Bryan Raquin

Messagepar ZeKing » 09 Avr 2020 08:54

Je pige rien, c'est quoi cette histoire de voisin ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: Bryan Raquin

Messagepar Damienandcoinc » 09 Avr 2020 08:59

ZeKing a écrit:Je pige rien, c'est quoi cette histoire de voisin ?


"C'est pas grave, ça va bien se passer, ce ne sont que des couteaux..." ^^
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11334
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Bryan Raquin

Messagepar Forencom » 09 Avr 2020 09:04

Bumbo est voisin de Bryan, du coup, il lui a "emprunté" son compte Néo pour poster.
Forencom
babaorom
 
Messages: 6369
Inscrit le: 14 Jan 2008 21:57
Localisation: Pas de Calais

Re: Bryan Raquin

Messagepar ZeKing » 09 Avr 2020 09:06

:nonrien:
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités

cron