Fréderic Maschio

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Fréderic Maschio

Messagepar Chipster_67 » 19 Mar 2018 09:37

baalot a écrit:HA HA ! Donc "chochottes" n'est pas affectueux ! HA HA !





Non mais bon. Moi, je trouve ça moins pire que Dougy qui souhaite la mort à tour de bars. Si on me demande. Enfin comme Hub' quoi, je m'en fous, mais j'me dis qu'y en a qui pourraient grincer.

Pour ça que je rectifie, je veux pas de problèmes moi hein :lol:
Je veux continuer à profiter des bons plans de BCS et du cuir de Stephane_ (comprendra qui peut... :lol: )
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7179
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Fréderic Maschio

Messagepar Yul » 19 Mar 2018 10:09

Super, le politiquement correct arrive ici maintenant ??
Immonde.

(J'sais que c'est pas tout à fait ce que vous avez dit, 'm'enfin cette tendance généralisée m'est insupportable...)
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Fréderic Maschio

Messagepar Yul » 19 Mar 2018 10:22

Je tiens à m'excuser si mon message à pu choquer certains.
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Fréderic Maschio

Messagepar Chipster_67 » 19 Mar 2018 10:25

Yul a écrit:Je tiens à m'excuser si mon message à pu choquer certains.

:bisou:
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7179
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Fréderic Maschio

Messagepar Yul » 19 Mar 2018 10:32

J'ai fait du second degré, je tiens à m'en excuser.
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Fréderic Maschio

Messagepar Chipster_67 » 19 Mar 2018 10:42

hihihi
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7179
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Fréderic Maschio

Messagepar baalot » 19 Mar 2018 12:18

Moarf.

Moi je trouve que finalement, le politiquement correct, c'est vite un fourre-tout qu'a plus bien de sens. Et je vois souvent une différence entre faire une blague ou tenir un propos qui n'engage que moi, même en public, et s'adresser directement à quelqu'un où, mais c'est perso, j'ai plus tendance effectivement à pas dire tout ce qui me passe par la tête, plus par "respect de base" ou "entente sociale minimale" que pour être politiquement correct.

Par exemple, on trinquait souvent à notre façon à Lyon, avec les copains. Ben le premier jour ou j'ai levé mon verre et entonné un gros "A LA PUTAIN DE NOS RACES !", quand j'étais étudiant à Marseille, les réactions diverses m'ont amené à mesurer que bon, c'était peut-être pas la peine sans connaître un peu les gens.

Et puis je pense qu'Hubert émettait une remarque, sans demander, exiger, ni même juger quoique ce soit. On pourrait lui dire d'aller se faire mettre je pense, si on en ressentait le besoin (ça pourrait même lui faire plaisir sisastrouve).

Par contre, j'mescuserais pas. Pasque ouai, ces types qui passent leur temps à s'excuser de trucs qu'ils ont dit en les pensant vraiment, ça ça m’énerve.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Fréderic Maschio

Messagepar Chipster_67 » 19 Mar 2018 12:24

baalot a écrit:Par contre, j'mescuserais pas. Pasque ouai, ces types qui passent leur temps à s'excuser de trucs qu'ils ont dit en les pensant vraiment, ça ça m’énerve.


Ah merde c'est pour moi ça :lol:
Je me dis juste que tout le monde ne perçoit pas les mots de la même façon.
Quand je l'écris c'est de la rigolade mais on a pas tous la même sensibilité (un bel exemple icite : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=11913&start=1020) et la même perception des mots.

Donc je m'excuse si ça a été mal perçu mais l'intention première reste (oui oui c'est des chochottes qui soupirent devant des GEC :lol: )
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7179
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Fréderic Maschio

Messagepar baalot » 19 Mar 2018 12:35

Ha non c'est pas pour toi, c'est une remarque d'ordre générale, rapport à ce qui énerve Yul, moi la "culture du politiquement correct" qui me saoule, c'est cette culture du médiatique américain en fait, et des excuses publiques ou le gars t'explique qu'il regrette de s'être fait sucer et que c'est très grave de mentir à ses électeurs à ce sujet.

Alors que non, il y a pris du plaisir et souhaiterais probablement que ça se reproduise, et en plus, si on me demande et que ça a été fait sans pression ça ne regarde qu'eux et qu'en plus, le problème de mentir aux électeurs, il est plus emmerdant sur des questions qui amènent à la moitié du monde en ruine plus que sur des questions autour du zgeg du président.

Du coup non, tu fais bien comme tu le sens, comme je disais, je ne trinque pas pareil avec les amis, les copains, les voisins, les connaissances ou les inconnus, c'est la base des relations sociales ça.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Fréderic Maschio

Messagepar Chipster_67 » 19 Mar 2018 12:41

Ah ben oui, tu t'adaptes à ton public !
Moi j'aime bien "santé, bonheur et j'en**** ta soeur" mais faut reconnaitre que ça passe pas partout :lol:

Après en ce qui concerne le politiquement correct, je trouve que dès qu'il y a politique, il n'y a plus grand chose de correct, mais c'est mon avis perso...

Bon et sinon, ils sont où les Maschio qui sont sortis ces derniers temps ??
hop hop hop photos !
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7179
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Fréderic Maschio

Messagepar douglas » 19 Mar 2018 12:58

Chipster_67 a écrit:
baalot a écrit:Par contre, j'mescuserais pas. Pasque ouai, ces types qui passent leur temps à s'excuser de trucs qu'ils ont dit en les pensant vraiment, ça ça m’énerve.


ça veut dire que chuis plus obligé de m'escuzer qu'un gars doit mourir passqu'il a un trop zoli couteau? Image
Et que peut-être même q'un jour un zentil modo finira par accéder à ma requête? :bave:
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6631
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Fréderic Maschio

Messagepar baalot » 19 Mar 2018 12:59

Uniquement si tu le souhaites vraiment.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Fréderic Maschio

Messagepar Chipster_67 » 19 Mar 2018 13:04

Mais lol !

Fais gaffe Douglas parce qu'avec toute mes lectures du forum, j'ai plus l'impression que tu vas ramasser en 1er :songeur:
La mort par le Tche-tche toussa toussa
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7179
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Fréderic Maschio

Messagepar douglas » 19 Mar 2018 13:51

pfff...Qui voudrait que le zirafon d'amour soit mort et enterré? Personne voyons...çe serai bien trop triste :snob:
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6631
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Fréderic Maschio

Messagepar baalot » 19 Mar 2018 13:51

Enterré non, ils arrêtent pas de réclamer les os.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités