Coutellerie en Normandie

Re: Coutellerie en Normandie

Messagepar fourras » 07 Mai 2018 21:55

Ah bah c'est chez moi çà ! (Honfleur et Le Havre ) , c'est un peu la misère coutellière par là ! En fait y a rien … :cry: :cry: :cry: Le reste , je ne sais pas par contre .
Méfie tè, méfie tè oco, méfie tè toujou...
Avatar de l’utilisateur
fourras
Reanimator
 
Messages: 837
Inscrit le: 29 Mai 2010 12:32
Localisation: Boli Villa , Normandie

Re: Coutellerie en Normandie

Messagepar phd29 » 07 Mai 2018 22:01

des-monts a écrit:
Rouge a écrit:Fred Marchand ?
Bretagne, Normandie, tout ça, c'est pareil, hein... :lol:

:shock: Que nenni !
Toutefois en Bretagne profonde y a pas grand chose... :?

Ah tiens,Norse artefakt,Mathieu Callejon,Fred marchand,Christophe minkendorfer,paulo Simoes,Torpen et j’en oublie :D
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 5033
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

Re: Coutellerie en Normandie

Messagepar Bigsam » 07 Mai 2018 22:04

A saint Malo intra muros il y a deux petites coutelleries sympathiques avec un atelier attenant et des modèles maisons.
Pas super original mais au moins c'est pas les trucs à touristes pakistanais qu'on trouve dans la majorité des boutiques.
C'est plus tellement la Normandie en revanche … :whistle:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 10325
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Re: Coutellerie en Normandie

Messagepar SimonC » 07 Mai 2018 23:53

Bigsam a écrit:A saint Malo intra muros il y a deux petites coutelleries sympathiques avec un atelier attenant et des modèles maisons.
Pas super original mais au moins c'est pas les trucs à touristes pakistanais qu'on trouve dans la majorité des boutiques.
C'est plus tellement la Normandie en revanche … :whistle:


Ce serait au Mont Saint Michel, il pourrait y avoir discussion :lol:
Mais la Cité Corsaire, c'est sûr que ce n'est plus la Normandie !
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 1621
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Coutellerie en Normandie

Messagepar des-monts » 08 Mai 2018 17:03

Il y en avait 3 à Lannion jadis, 2 ont disparues, 1 super et tradi à Morlaix idem,il en reste 2 à St Brieuc, 1 à Perros Guirec, à St Quai Portrieux,ect, mais tu sent bien que c'est annexe et que leur survie c'est juste les articles de pêche... :|
des-monts
 
Messages: 759
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Re: Coutellerie en Normandie

Messagepar seblepanda » 09 Mai 2018 10:02

ah on est plus en normandie ?

bon alors y a pas mal de coutelleries à Thiers aussi
Fuck the FC___________________ avertos : 3
Avatar de l’utilisateur
seblepanda
Prim' holstein
 
Messages: 11436
Inscrit le: 20 Sep 2010 15:39
Localisation: Rouen

Précédent

Retour vers Autres liens utiles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités