Coutofana

Messagepar Amour » 25 Juin 2007 21:05

Image
Shot with unknown
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar coutofana » 25 Juin 2007 22:17

Merci Yoddha! pour tetocarrée: j'ai adoré le film 'Gladiateur' (à part que pendant 4 ans les auteurs du film n'ont jamais corrigé le fait que la mort de Marc Aurèle c'est bien en 180...mais pas 'avant' JC mdr) et j'aime bcp la série ROME dont la série 1 ET 2 se trouvent sur le Net à cette adresse (c'est aussi à la p7 de mon blog):
http://gigistudio.over-blog.com/article-1904893.html
coutofana
 

Messagepar olmo » 25 Juin 2007 23:44

soir Coutofana, ta signature me fait penser à "bernie" , ...encore un qui aimait les lames crantées, la preuve il crantait sa pelle sur le rail de sécurité :lol:

au fait bienvenue :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Messagepar Amour » 25 Juin 2007 23:59

coutofana a écrit:Merci Yoddha! pour tetocarrée: j'ai adoré le film 'Gladiateur' (à part que pendant 4 ans les auteurs du film n'ont jamais corrigé le fait que la mort de Marc Aurèle c'est bien en 180...mais pas 'avant' JC mdr) et j'aime bcp la série ROME dont la série 1 ET 2 se trouvent sur le Net à cette adresse (c'est aussi à la p7 de mon blog):
http://gigistudio.over-blog.com/article-1904893.html


S'il n'y avait que ça comme grossière erreur historique.….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar coutofana » 26 Juin 2007 00:05

merci olmo et ton avatar corse me fera tjrs penser à un de mes couteaux favoris, le Vendetta! j'en ai 2, un très beau de chez 'le fidèle'
http://www.le-fidele.com/PART/catalogue … NDETTA.htm
j'ai celui au manche en os blanc, et j'ai aussi un modèle plus petit avec imprécation sur la lame: "ché la mia ferita sia mortale" (que ma lame te soit mortelle)...tout un programme lol
coutofana
 

Messagepar coutofana » 26 Juin 2007 00:11

ui Ninurta, c'est bien vrai mdr mais bon...msuis bien pissé les yeux qd même dans ce film! mais tu savais que Commode est le premier empereur à descendre dans l'arène? ui, il se pointait habillé en hercule (lui c'était herculefana) et il s'amusait à éclater des handicapés au gourdin! quelle époque de oufs...quoique aujourd'hui jme pose des questions aussi :P
coutofana
 

Messagepar Amour » 26 Juin 2007 00:14

coutofana a écrit:ui Ninurta, c'est bien vrai mdr mais bon...msuis bien pissé les yeux qd même dans ce film! mais tu savais que Commode est le premier empereur à descendre dans l'arène? ui, il se pointait habillé en hercule (lui c'était herculefana) et il s'amusait à éclater des handicapés au gourdin! quelle époque de oufs...quoique aujourd'hui jme pose des questions aussi :P


Oui et il est mort.…..dans son bain....pas dans l'arène.….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar coutofana » 26 Juin 2007 01:29

non non nenurta, Commode n'est pas mort dans son bain! il a été empoisonné, puis étranglé (par un dénommé Narcisse) puis son cadavre trainé dans tout Rome comme un vulgaire criminel! ceci d'après mon gros livre "chronique des empereurs romains" de Chris Scare aux éditions Casterman :idea:
coutofana
 

Messagepar Amour » 26 Juin 2007 02:38

coutofana a écrit:non non nenurta, Commode n'est pas mort dans son bain! il a été empoisonné, puis étranglé (par un dénommé Narcisse) puis son cadavre trainé dans tout Rome comme un vulgaire criminel! ceci d'après mon gros livre "chronique des empereurs romains" de Chris Scare aux éditions Casterman :idea:


Oui mais il a été étranglé dans son bain monsieur.….. (et oui j'ai 56 au score du connard.….) par le sus nommé (couché Freddy) Narcisse.…. :P

Comme Marat (dona) qui lui fut poignardé…….car il avait de l'eczéma.…(mais ceci est une autre histoire...)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar coutofana » 26 Juin 2007 13:12

ha Marat! cette courageuse Charlotte Corday lui a fait sa tite fète à ce salopard! voilà une nana qui 'en avait' comme on dit! ce matin me suis acheté un aiguiseur remarquable dont voici la page:
http://www.istorsharpener.ch/english/default.htm
(j'ai eu le modèle professionnel). J'ai eu de retour aussi mon capucin dont j'ai fait cranter la lame....maintenant j'ai un outil parfait pour mon boulot!
et pour mes repas en forest, me suis acheté un petit laguiole 'beurre' à lame fixe et manche en olivier! il est très beau ;p
coutofana
 

Précédent

Retour vers Autres liens utiles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités