Hebergement images.

Re: Hebergement images.

Messagepar ploc » 19 Mar 2013 18:00

.LuD. a écrit:Y'a pas de systèmes ultime.

Chuck Norris :D ?
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Hebergement images.

Messagepar Yul » 19 Mar 2013 18:07

edit : Ah putain ça poste vite... @Fed :
Ah tu l'as mal pris. Désolé, je vannais, pas besoin de devenir condescendant.
(Pis c'est pas de moi, je suis incapable d'un aussi bon mot, faut que j'arrête d'écouter les Réquisitoires, ça déteint)

J'ai pas besoin d'un cours sur la pub, j'm'en fous à un point... Mais alors...
Pis si j'en voulais un, j'irais sur wiki, un site gratuit et sans pub tiens !
Si tu veux parler des concepts de psycho sociale mis en jeu dans les pubs, pas de souci, mais faudra que je vienne à un BAB, avec du schnaps, et qu'on prenne le temps de partager ça, ça me passionne.

Je me doute bien que les annonceurs n'iraient pas claquer de blé dans de la pub s'ils n'avaient pas de retour, banane orange !
Si tu lis bien, j'écris qu'elles ne modifient pas mon comportement d'achat, j'ai pas généralisé à la terre entière.

J'y peux rien, je n'y suis pas sensible, ou, quand je le suis, je gerbe le crétin qui a conçu la pub qui me prend pour un con :
Apparemment, toutes les grandes marques sont green, font du bio, protègent les petits producteurs, aident les jeunes des banlieues...
Total protège l'environnement, Monsanto laisse le sol propre avec son roundup et ses ogm, Leclerc donne le super-pouvoir d'acheter... C'est bon...

Je surfe avec Adblock, je n'allume la télé que pour regarder ce que j'ai choisi d'y regarder, j'écoute la radio d'une oreille distraite, je suis heureux quoi...
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Hebergement images.

Messagepar Yul » 19 Mar 2013 18:19

Petite nuance : je suis d'accord avec Ploc : dans certains cas, la pub apporte de l'information pertinente, et là c'est autre chose.
J'ai découvert plein de couteliers dans LPDC

Par contre, dans les domaines où je suis très à l'aise, elle ne m'apporte rien.
Si je surfe sur des sites d'informatique, pas la peine de me rabâcher les promos et derniers produits Apple ou Dell.
D'autant plus que si ces pubs me sont proposées, c'est souvent parce que mes cookies indiquent que je suis passé par là, donc je suis déjà au courant. :yet

Sinon pour en revenir au sujet, pour les images de couteaux partagées ici, Google Plus Image me convient, y'a rien de perso, et même si je ne sais pas vraiment ce que Google à le droit d'en faire, m'en fout un peu, j'accepte ce prix...
Par contre, pour montrer les photos de ma petite à la famille, c'est sur du ftp perso.
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Hebergement images.

Messagepar ilium » 19 Mar 2013 19:02

Fedami a écrit:Sache juste qu'il y a un paquet de sites gratuits et utiles et ou intéressants qui fonctionnent grâce à elle.


Ca c'est la version qu'on a entendu quand Free a voulu couper la pub. Leur costume de chevalier blanc était franchement trop grand pour eux parce qu'évidemment, les raisons profondes n'étaient pas désintéressées mais pour autant, leur idée n'était pas stupide et l'indignation gouvernementale sur la mort d'un système économique qui profite à beaucoup, un magnifique numéro de flute et de langue de bois (caricature contre caricature). Sans faire de comparaison douteuse, tous les gens qui bénéficient d'un système aussi inique soit-il ont toujours de bonnes raisons à avancer pour qu'il perdure.

Maintenant, je vais arrêter là mon cynisme blasé: on est dans un monde marchand et j'imagine qu'à moins de remettre en cause ce système dans son ensemble, les gens sont désormais obligés de travailler main dans la main alors que leurs intérêts sont diamétralement opposés. La solution idéale qui ne peut fonctionner que pour quelques happy few est celle de l'indépendance auto financée, qui n'a de compte à rendre à personne... le choix ici.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30963
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Hebergement images.

Messagepar Phare Aeon » 19 Mar 2013 19:17

Le 21/12/12 notre planète s'alignera sur le magnétisme de la galaxie et notre énergie positive rendra le monde meilleur.














… enfin, ça aurait pu arriver :snob:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56326
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Hebergement images.

Messagepar Fedami » 19 Mar 2013 19:29

ilium a écrit:l'indépendance auto financée, qui n'a de compte à rendre à personne... le choix ici.

La philanthropie quoi.
Ça marche jusqu'à une certaine taille / complexité / type de service. Et richesse du gentil philanthrope. Enrichi sans nuire ni faire dépenser d'argent à personne, évidement.
Effectivement, tout faire sauter est donc une bonne solution (c'est une image hein, mais mon sentiment perso aussi, quoi que puissent faire suggérer mes posts précédents).
Image___Image___FuCk
Avatar de l’utilisateur
Fedami
Périnone 43
 
Messages: 5735
Inscrit le: 25 Jan 2011 20:49
Localisation: Strossborï

Re: Hebergement images.

Messagepar Fedami » 19 Mar 2013 19:34

Et @yul, suis pas en sucre hein ^^, tu peux y aller.
Mais attention je peux être un roquet mordeur selon l'humeur (et une caresse après j'oublie tout aussi).
Image___Image___FuCk
Avatar de l’utilisateur
Fedami
Périnone 43
 
Messages: 5735
Inscrit le: 25 Jan 2011 20:49
Localisation: Strossborï

Re: Hebergement images.

Messagepar jojopointcom » 19 Mar 2013 19:42

La pub, c'est chiant, ça pollue, on s'en tape, mais… des fois c'est malin, des fois c'est beau, et souvent ça fait vivre beaucoup de monde.
Dans le domaine pour lequel je travaille, sans pub, on mettrait la clé sous la porte :(
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. »
Georges Perec

Image
Avatar de l’utilisateur
jojopointcom
Tarp up!
 
Messages: 8182
Inscrit le: 10 Jan 2011 16:01
Localisation: Montrouge

Re: Hebergement images.

Messagepar ploc » 19 Mar 2013 19:46

Malin et beau, c'est quand même plutôt rare :lol: !
J'ai bossé dans un domaine ou la loi interdisait la pub... pourtant il en passait à la radio, à la télé, dans les journaux, en sponsoring et affichage... :truffe: rptd
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Hebergement images.

Messagepar manda » 19 Mar 2013 19:57

La pub sur internet commence à être vraiment envahissante.
On est pas loin d'atteindre le niveau de débilité de la téloche.
J'vais essayer vos machins pour s'en protéger là :chin:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Hebergement images.

Messagepar Fedami » 19 Mar 2013 20:00

Je crois que c'est Toulouse Lautrec qui disait "une affiche se doit être belle pour s'excuser d'être là".
J'ai toujours aimé cette citation, que me répétait souvent un mec qui m'a fait aimer la pub (sous une certaine forme, qui prend pas les gens pour des cons, même si t'en a un paquet).
Et des pubs belles, intelligentes, malines, creatives, chocantes, derangeantes, artistiques etc. t'en à plus qu'on le croit, un minimum de respect pour ces artistes du futile c'est bien aussi, au lieu de cracher à tout va.
Image___Image___FuCk
Avatar de l’utilisateur
Fedami
Périnone 43
 
Messages: 5735
Inscrit le: 25 Jan 2011 20:49
Localisation: Strossborï

Re: Hebergement images.

Messagepar Fedami » 19 Mar 2013 20:01

Mais t'a raison Manda, trop c'est gerbant.
Le problème d'adbloc c'est qu'il ne fait pas de distinction...
Dernière édition par Fedami le 19 Mar 2013 20:03, édité 1 fois au total.
Image___Image___FuCk
Avatar de l’utilisateur
Fedami
Périnone 43
 
Messages: 5735
Inscrit le: 25 Jan 2011 20:49
Localisation: Strossborï

Re: Hebergement images.

Messagepar Yul » 19 Mar 2013 20:03

Fedami a écrit:Et @yul, suis pas en sucre hein ^^, tu peux y aller.

J'étais à fond là. Image
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Hebergement images.

Messagepar Fedami » 19 Mar 2013 20:03

Hihihi
Image___Image___FuCk
Avatar de l’utilisateur
Fedami
Périnone 43
 
Messages: 5735
Inscrit le: 25 Jan 2011 20:49
Localisation: Strossborï

Re: Hebergement images.

Messagepar ilium » 19 Mar 2013 20:44

Fedami a écrit:La philanthropie quoi.
Ça marche jusqu'à une certaine taille / complexité / type de service. Et richesse du gentil philanthrope. Enrichi sans nuire ni faire dépenser d'argent à personne, évidement.
Effectivement, tout faire sauter est donc une bonne solution (c'est une image hein, mais mon sentiment perso aussi, quoi que puissent faire suggérer mes posts précédents).


Non, coût assumé. ;)
Je n'ai rien contre le fait qu'un service soit payant, plus dubitatif sur le fait qu'on affirme que c'est gratuit. D'où d'ailleurs le fait d'inciter à utiliser le cloud Orange ou l'espace Free pour leurs abonnés respectifs vu qu'ils le payent déjà.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30963
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

PrécédentSuivant

Retour vers Autres liens utiles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités