Mon site internet … (Davless)

Messagepar jmdragon » 28 Aoû 2007 22:11

Le site est clair et précis peut-être qu'un petit commentaire sur les revenus des lames et quelques données techniques enrichiraient la présentation des couteaux. Chez moi la page d'accueil remplace les voyelles à accent par des points d'interrogation, cela n'apparait pas dans les autres pages du site et la petite animation autour de ta signature n'est pas ce que je préfére mais par contre les couteaux thup
Bon courage pour la suite.
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
Avatar de l’utilisateur
jmdragon
 
Messages: 591
Inscrit le: 28 Jan 2007 01:23
Localisation: paris

Messagepar Grispard » 29 Aoû 2007 01:52

De très jolies photos de très beaux couteaux, en tout cas. Je ne suis pas naturellement porté vers les fixes, mais là, certains me font envie, c'est pour dire ! :D
En tant que client potentiel (tu recherches la critique, non ? :P), j'exprime néanmoins un regret : pas assez de chiffres à mon goût ! J'aime bien voir, parmi les caractéristiques d'un couteau :
- ses dimensions
- son prix...
Tout comme Queue de Castor, je n'ai pas aperçu de tarif ; tu vas peut-être me dire que c'est voulu, que c'est fait pour instaurer le dialogue avec les clients, mieux cerner leur demande... Et je comprendrais cette démarche d'artisan pur et dur.
N'empêche, j'avoue que quand aucun prix n'est affiché, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est : "tiens, encore une boutique inabordable"… Et je fais rarement la démarche d'aller plus loin. :wink:
Mais tout le monde ne raisonne pas comme moi... :) C'est même ce que je peux leur souhaiter de mieux, parfois.
Avatar de l’utilisateur
Grispard
 
Messages: 1488
Inscrit le: 30 Juil 2007 02:23
Localisation: Touraine

Messagepar johnless » 29 Aoû 2007 04:19

Bonjour ou bonsoir je sais plus trop :P
Bon jsuis le ptit frère webmaster pour les présentation ^^

Merci beaucoup pour toutes vos remarques qui sont encourageantes pour la suite, ce site étant mon premier réalisé au bloc note :)

Sinon pour les prix c'était par choix mais vu les nombreuses remarques à ce sujet je pense que l'on va en discuter sérieusement.
Sinon j'ai fait quelques petites modifications sur le site notament au niveau du menu qui est devenu déroulant, mais aussi au niveau des liens peut visible (ecriture bordeau sur fond gris foncé dans les détails couteau et l'atelier).

Voilou n'hésitez pas à poster vos remarques bonnes ou mauvaises, les modifications que j'ai faites aujourd'hui sont suites à des remarques sur d'autres forums :)

Merci d'avance :D
johnless
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Aoû 2007 04:08

Messagepar IcarusII » 29 Aoû 2007 09:03

bienvenue ptit frère webmaster et félicitations pour le boulot.

Ma petite remarque manière de pas faire le voyage pour rien, vous pourriez peut être séparer dans le menu "couteaux fixes" et "couteaux pliants", surtout quand les réalisations vont se multiplier.
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar Cube » 29 Aoû 2007 13:12

Bravo,

j'adore tes réalisations et ton site est très convivial...

Comme il faut critiquer...un petit - pour les couleurs gris et bordeaux...un peu tristoune....mais les gouts et les couleurs.…

Encore bravo ++++
Fool me once.….
Avatar de l’utilisateur
Cube
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Aoû 2007 20:20

Messagepar couteaufan » 29 Aoû 2007 15:45

bon pour apporter mon grain de sel,je pense que le site gagnerait à comporter une "fourchette"(pas mal pour des amateurs de couteaux!! :P )
des prix concernant les pliants et les droits avec une "base" et des indications de suppléments éventuels selon les matériaux choisis
Juste mon avis à deux sous king :twisted:
couteaufan
 
Messages: 158
Inscrit le: 01 Juin 2007 11:24
Localisation: st memmie

Messagepar Davless » 29 Aoû 2007 16:21

merci beaucoup à tous pour vos avis et conseils, on prend bonne note et on va modifier quelques bricoles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Davless
L'oeil du tigre...
 
Messages: 726
Inscrit le: 31 Juil 2007 21:43
Localisation: Montélimar

Messagepar Chtit couteau » 30 Aoû 2007 17:08

Sympa ton site :D
Avatar de l’utilisateur
Chtit couteau
David a mis l'thon
 
Messages: 12112
Inscrit le: 16 Mar 2007 12:01

Messagepar Doud » 30 Aoû 2007 17:25

J'étais passé à côté de ce sujt comme beaucoup d'autres: super David thup ! Belle mise en avant de ton travail :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar sitting bull » 03 Sep 2007 15:45

vraiment sympa ton site :wink:
j'adore tes fixes ,ils sont vraiment beau :D
manque plus que les tarifs pour pouvoir se faire une idée :wink:
pour les réalisations perso ,peu être une fourchette de prix
en fonction des matériaux,de la taille,du choix de la lame,mais ce n'est qu'une idée perso :wink:
Avatar de l’utilisateur
sitting bull
 
Messages: 638
Inscrit le: 20 Juil 2007 23:32
Localisation: saone et loire en ce moment,mais varois dans le coeur, vivement que je puisses redescendre!!

Précédent

Retour vers Autres liens utiles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités