Blue Dog a écrit:Il y a deux versions du CS: une chinoise, pas chère et mauvaises finitions; et une haut de gamme (prix en rapport).
Laquelle t'intéresse?
Le RAT en 1095 est d'un bon rapport Q/P. Des cas de bris de lame ont été rapporté sur les versions en D2 (j'ai lu ça quelque part, me rappelle plus où….foutu alzheimer!)
Ninurta a écrit:Blue Dog a écrit:Il y a deux versions du CS: une chinoise, pas chère et mauvaises finitions; et une haut de gamme (prix en rapport).
Laquelle t'intéresse?
Le RAT en 1095 est d'un bon rapport Q/P. Des cas de bris de lame ont été rapporté sur les versions en D2 (j'ai lu ça quelque part, me rappelle plus où….foutu alzheimer!)
C'est pas trop une question de finition, mais plutôt de métal, san mai versus du 95 coaté
Blue Dog a écrit:Il y a deux versions du CS: une chinoise, pas chère et mauvaises finitions; et une haut de gamme (prix en rapport).
Laquelle t'intéresse?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité