escalier57 a écrit:Je confirme qu'il y a du très moche![]()
Mais je parlais des FBM LE, CG FBM, FFBM, SFNO LE, CG ASH 1 et LE, NM SFNO, ceux que j'ai en fait![]()
pz1965 a écrit:une photo de la petite famille, du n° 5 (pas de chanel) au n°9 Il y a 2 sept gagnants
Ghjallone a écrit:pz1965 a écrit:je crois qu'ils sont pas en Infi ceux la...
christobal a écrit:Erreur, les Busse Basic sont aussi en acier INFI .
freddy1 a écrit:christobal a écrit:Erreur, les Busse Basic sont aussi en acier INFI .
plus ou moins !![]()
"The Basic Line is made of Modified INFI (Mod-INFI) and has Respirene C Handles. The Combat line is made of INFI and has Canvas Micarta Handles. The Basic line has been retired in 2001.
INFI and Modified INFI are high Carbon Proprietary steels of Busse Combat Knives. These steels were developed specifically for Busse Combat so the manufacturing process is a closely guarded secret. However it is known that they undergo multiple heat/cryo treatments and that INFI has more cobalt in it than Mod-INFI. It is also cheaper to manufacture Mod-INFI and this savings is passed on to the customer in lower prices in the Basic Line. While Mod-INFI is not as durable as INFI it is still superior to other steels used in knife making."
deovolens a écrit:Le mod Infi c'est pour les" pauvres "comme DH dirait.Le VRAI et le seul INFI est traité au Kryptonite et donc supérieur à ce qui se fait chez les autres.Ne mélangeons pas les genres svp.
L'analyse en Allemagne a démontré que c'est un acier avec peu de carbone et un HRC fort bas.L'épaisseur de la lame leur donne une certaine supériorité.Mais j'admire les tests de l'homme masqué ( non pas Zorro) destructifs![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités