le lance pierre est amusant et plutot efficace. il a pas mal de défaut mais c'est mon premier couteau alors je l'aime bien mais je ne m'en sert plus depuis longtemps.voici une photo de la relique:

Beavertail a écrit:Bon choix le Fällkniven
synthetic a écrit:Petit HS : Je cherche un fixe pas trop cher pour de la montagne ( 100€ au max ). Je cherche un truc utilitaire, costaud pour lui en faire voir de tout les couleurs.
J'hesite entre srk Cold steel, un fixe de John Greco ( si ses fixes sont aussi solides que ses pliants sa devrais etre bon...Pour ceux qui en ont, vous en pensez quoi ? ), ontario rat-7, Camillus bk-7, ka-bar short heavy Bowie.
Quelqu'un a déjà utilisé ou touché un des couteaux de cette liste et pourrait m'en dire plus ?
Si vous avez d'autres noms en tête je prend.
synthetic a écrit:Petit HS : Je cherche un fixe pas trop cher pour de la montagne ( 100€ au max ). Je cherche un truc utilitaire, costaud pour lui en faire voir de tout les couleurs.
deovolens a écrit:j'ai eu le"vieux" SRK avec Carbon V.Très costaud et j'ai payé 56€ en USA. Pas trop long, poignée en Kraton..Disons :maitre achat.
Beavertail a écrit:Tu as eu Thor de ne pas acheter un Fällkniven directement
glouglou a écrit:En générale Cold Steel sont les couteaux les plus solides du monde jusqu'au moment ou l'on s'en sert.…
Ces gens sont capable du meilleur comme du pire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité