par ilium » 09 Sep 2009 09:00
BASTINELLI.C a écrit:Bonjour, et bien écoute c'est vraiment le cas. je dessine depuis plusieures années et je ne fais que reproduir ce que j'ai dessiné et c'est un passionner sur you tube qui ma fait cette remarque je suis allé voir sur le site d' oufti il y a quelque semaines et effectivement la ligne de certains de ces couteau resemble au mienne il y a des courbe qui sont pas vraiment identique et des choix de materiaux qui sont different mais je te l'accorde nos style sur certaines piéce ce resemble.
Tu sais il faut partir du principe que des forme de lames aujourd'hui c'est trés dur de ne pas ce croiser avec d'autre artisan ou disigne industriel, il n'y a presque plus rien a inventer. les grosse inovation ces les choix de materiaux et les techniques de verouillage. merci pour ton message
C'est fou le hasard: le Nessmouf d'Oufti et l'écureuil de Lopes sont des couteaux tellement communs et de ligne classique qu'il n'est pas étonnant que les designs se retrouvent exactement les même, y compris les trous, etc.

Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...