Moonlight a écrit:je crois deviner que c'est le centimètre de lame supplémentaire qui est à 240euros...
Quoi? 240 euros du centimètre??? Je vais être riche

Moonlight a écrit:je crois deviner que c'est le centimètre de lame supplémentaire qui est à 240euros...
Richard IV a écrit:De toute façon, c'est hors de prix. Achetons Français, achetons à de vrais artisans tricolores qui te refilent pas un vieil amortisseur de 4L au prix de l'or pur
Quoi? On me dit dans mon oreillette que ça existe aussi en France? Noooooon... Je peux pas le croire
"Pour 240euros, on peut avoir un fixe de Plazen entier, lui aussi en sandwich."
Flying Tiger a écrit:alors qui est tu pour juger? qui etes vous pour juger?
libres de "critiquer" (ou discuter) sur ce que bon leur semble et de dire ce qu'ils pensent d'un couteau comme d'un prix, libres de dire ce qu'ils veulent et de faire part de leur opinion (dans la tolérance et le respect)
Flying Tiger a écrit:c'est a cause de prejugés comme ca, d'idée toute faites de gens qui causent sans savoir, de tirades ironiquement balancées sur un forum, plutot que d'essayer de comprendre, de demander aux interessés eux meme, que personne ne vends vraiment son travail au prix auquel on l'estime.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité