Edit : Pour JCK je confirme très très bon. J'ai fréquemment (toujours en fait) été livré chez eux plus vite que pour des commandes en coutellerie française et a un rapport qualité prix inconnu de nos contrées.
MetalSeed a écrit:Ha merci. M'enfin c'est quand même très moche, je crois que je vais en fabriquer un ou deux avec du bois d'épine de chez moi
ps:bonne idée pour les doigts je le noteBon ma puce a moi a 3 ans et est toute fière d'exhiber la lime d'un coupe ongle comme 'son' couteau.
Efix a écrit: ça se coupe comme du beurre !
Efix a écrit:pwet a écrit:euh la tu es passé a un niveau au desssus du coutal de la foirfouille. perso je passe des journées de travail completes sans toucher la plupart de mes lames.
Normal, couper du pain à Hamburger, ça n'use pas beaucoup...![]()
Tiens, j'ai envie d'1 tartare au couteau, pour ce soir, je file chercher du persil au jardin !
olmary a écrit:Je vois que tu possède le même style de barre aimanté que moi.
Chez Chroma ils en ont qui sont recouvertes de bambou ce qui devrait rassurer ceux qui ont peur d'abimer leurs fils.
Sinon mise à part si on a un tiroir dédié aux couteaux avec chacun leur emplacement je n'aime pas trop qu'ils se baladent et que les lames se touchent entre-elles à chaque ouverture et fermeture et préfère mes barres aimantées.
olmary a écrit:Oui mais tu as eu plus de chance que moi car tu as eu la série inox sans vis apparente alors que moi c'est celle en inox brossé avec vis qui peuvent accrocher et ne permettent pas d'utiliser toute la longueur.
cedricES a écrit:Pour éviter les disputes, nous faisons barres aimantés séparées :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités