Alexandre17 a écrit:DagueHaubert a écrit:de la genèse prédite d'un martyr …
Non. Un martyr, ça se plaint. Je ne me plains jamais : je renvoie les balles jaunes. Le plus près possible des lignes, oui, bien sûr, mais c'est le jeu : si on te force à monter au filet, tu ne joues pas lifté, tu joues à plat dans des angles fermés.
Le sujet de ce thread, c'est pas moi, c'est le Campanion. C'est toi et tes camarades, qui en ont décidé autrement. Je m'adapte.
oncleshu a écrit:c'est bien ecrit, c'est enjoué, c'est chouette, ça vaut ce que ça vaut, mais faut pas que ça devienne agressif , parce qu'apres le monsieur qui a les clefs va venir fermer.
Alexandre17 a écrit:AL 1 a écrit:oh là là,y remet ça !
Explique-moi comment je devrais écrire, comment je devrais réagir, et je verrai ce que je peux faire. Apparemment, ici, le mode d'emploi fait mille pages. Le truc, c'est que j'ai beau le chercher, je ne le trouve nulle part. Il est invisible. On me dit que je suis quelqu'un d'autre, que je suis plusieurs, que je suis un troll, que je fais chier tout le monde, toutes choses absolument fausses, et je dois remercier parce que le bizuth est maso ? Je ne suis pas bizuth, je n'ai pas de quad, je ne suis pas à la retraite, je ne viens pas te pendre le chou sur tes threads. Je suis différent de toi. Get used to it, baby.
Alexandre17 a écrit:DagueHaubert a écrit:de la genèse prédite d'un martyr …
Non. Un martyr, ça se plaint. Je ne me plains jamais : je renvoie les balles jaunes. Le plus près possible des lignes, oui, bien sûr, mais c'est le jeu : si on te force à monter au filet, tu ne joues pas lifté, tu joues à plat dans des angles fermés.
Le sujet de ce thread, c'est pas moi, c'est le Campanion. C'est toi et tes camarades, qui en ont décidé autrement. Je m'adapte.
stancaiman a écrit:bon, je t'explique la vie : tu entres dans un bar,
DagueHaubert a écrit:et ce ne sont pas mes camarades car je n'aime personne.
danlam a écrit:Bah, c'est vrai, personne n'est obligé de suivre ses fils, j'dis ça … moi ça me fait marrer en fait.
Alexandre17 a écrit:danlam a écrit:Bah, c'est vrai, personne n'est obligé de suivre ses fils, j'dis ça … moi ça me fait marrer en fait.
Voilà. Là, je suis d'accord à 100%. Merci.
torpen a écrit:à propos de tennis, il fait quoi maintenant Boris Becker?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités