manda a écrit:……… p'tain, j'la veux aussi !!
giom a écrit:Il y a beaucoup de critiques sur Busse and co, souvent justifiées, mais en réfléchissant bien, j'ai vraiment du mal a trouver une marque de couteaux indus qui proposent une telle diversité de lames ( camps, utilitaires de toutes tailles, formes,..etc) et une telle quantité de finitions différentes ( manches et lames ) le tout en acier allié avec une gamme de prix aussi vaste... et encore moins une marque européenne ( et française j'en parle même pas ).
Quincey a écrit:Avec ma petite Bahco pliante je vais 3 fois plus vite, c'est plus propre et en plus je ne risque pas de me trancher les quadriceps
giom a écrit:Quincey a écrit:Avec ma petite Bahco pliante je vais 3 fois plus vite, c'est plus propre et en plus je ne risque pas de me trancher les quadriceps
Bin oui, hein, je vais aussi plus vite a la scie, mais on s'en fout, ici c'est neoczen et pas neosciezen
Quincey a écrit:giom a écrit:Il y a beaucoup de critiques sur Busse and co, souvent justifiées, mais en réfléchissant bien, j'ai vraiment du mal a trouver une marque de couteaux indus qui proposent une telle diversité de lames ( camps, utilitaires de toutes tailles, formes,..etc) et une telle quantité de finitions différentes ( manches et lames ) le tout en acier allié avec une gamme de prix aussi vaste... et encore moins une marque européenne ( et française j'en parle même pas ).
Je ne critiquerai pas Busse tant que j'en aurais pas eu un entre les mains. Mais quand tu parles d'une gamme de prix vaste … OK mais alors vers le très haut hein ?J'ai pas vu grand chose à moins de 800 euros chez eux comme grand couteau de camp.
Quincey a écrit:giom a écrit:Il y a beaucoup de critiques sur Busse and co, souvent justifiées, mais en réfléchissant bien, j'ai vraiment du mal a trouver une marque de couteaux indus qui proposent une telle diversité de lames ( camps, utilitaires de toutes tailles, formes,..etc) et une telle quantité de finitions différentes ( manches et lames ) le tout en acier allié avec une gamme de prix aussi vaste... et encore moins une marque européenne ( et française j'en parle même pas ).
Je ne critiquerai pas Busse tant que j'en aurai pas eu un entre les mains. Mais quand tu parles d'une gamme de prix vaste … OK mais alors vers le très haut hein ?J'ai pas vu grand chose à moins de 800 euros chez eux comme grand couteau de camp.
Quincey a écrit:Yes Sir mais si j'ai fait cette remarque c'est aussi et surtout parce que la façon dont il s'y prends pour tailler son rondin me laisse penser qu'on va le voir arriver aux urgence un de ces jours et que ce sera pas pour une colique néphrétique.
giom a écrit:Je n'ai toujours pas trouvé un meilleur rapport qualité prix que mon SYKCO 911 a 200 $ HT. Récemment chez Swamp Rat ils avaient le Ratweiler LE pour 300 $ HT.
Pour Busse déjà oublie naturabuy, liu kang et rheinleder. Faut zieuter les annonces de bladeforum, savoir ce que tu veux et être un peu patient. J'avais chopé mon ASH-1 LE pour environ 400 euro TTC.
On est loin des 800 euro, mais après faut voir ce que tu veux...
giom a écrit:Quincey a écrit:Yes Sir mais si j'ai fait cette remarque c'est aussi et surtout parce que la façon dont il s'y prends pour tailler son rondin me laisse penser qu'on va le voir arriver aux urgence un de ces jours et que ce sera pas pour une colique néphrétique.
Faut apprendre a s'en servir, hein, viens chez moi en stage, j'te montre
Quincey a écrit:Avec ma petite Bahco pliante je vais 3 fois plus vite, c'est plus propre et en plus je ne risque pas de me trancher les quadriceps
Quincey a écrit:Je ne critiquerai pas Busse tant que j'en aurais pas eu un entre les mains. Mais quand tu parles d'une gamme de prix vaste … OK mais alors vers le très haut hein ?J'ai pas vu grand chose à moins de 800 euros chez eux comme grand couteau de camp.
giom a écrit:Quincey a écrit:giom a écrit:Il y a beaucoup de critiques sur Busse and co, souvent justifiées, mais en réfléchissant bien, j'ai vraiment du mal a trouver une marque de couteaux indus qui proposent une telle diversité de lames ( camps, utilitaires de toutes tailles, formes,..etc) et une telle quantité de finitions différentes ( manches et lames ) le tout en acier allié avec une gamme de prix aussi vaste... et encore moins une marque européenne ( et française j'en parle même pas ).
Je ne critiquerai pas Busse tant que j'en aurai pas eu un entre les mains. Mais quand tu parles d'une gamme de prix vaste … OK mais alors vers le très haut hein ?J'ai pas vu grand chose à moins de 800 euros chez eux comme grand couteau de camp.
Je n'ai toujours pas trouvé un meilleur rapport qualité prix que mon SYKCO 911 a 200 $ HT. Récemment chez Swamp Rat ils avaient le Ratweiler LE pour 300 $ HT.
Pour Busse déjà oublie naturabuy, liu kang et rheinleder. Faut zieuter les annonces de bladeforum, savoir ce que tu veux et être un peu patient. J'avais chopé mon ASH-1 LE pour environ 400 euro TTC.
On est loin des 800 euro, mais après faut voir ce que tu veux...
brady barr a écrit:
Un extrait microscopique de leur catalogue .
FFBM - Fat Fusion Battle Mistress (2007): $367
FBM - Fusion Battle Mistress (2006): $387
FBM Special Edition (2007 BloodBathaGanzaa): $527 w green/black G-10
FBM 2008 SE - Fusion Battle Mistress 2008 Special Edition (satin blade, black/white G10, black G10 bolsters): $697
FBM LE - Fusion Battle Mistress Limited Edition (2006): $697
FBM - .270", G-Rex, Black G-10 + Blue/Black G-10 (2007 BloodBathaGanzaa): $797
FBM - .270", Black/Tan G-10 (2007 BloodBathaGanzaa): $727
FSH - Fusion Steel Heart: $327
FSH Special Edition (2007 BloodBathaGanzaa): $427 w green/black G-10
FSH 2008 SE - Fusion Steel Heart 2008 Special Edition (satin blade, black/white G10, black G10 bolsters): $597
FSH - .320", Black/Tan G-10 (2007 BloodBathaGanzaa): $647
FSH - .320", G-Rex, Black G-10 + Blue/Black G-10 (2007 BloodBathaGanzaa): $697
FSH - .320", G-Rex, Black G-10 + Ram Horn (2007 BloodBathaGanzaa): $727
HOGFSH - Heavy Ordinance Grade Fusion Steel Heart (2004): $427
HOGFSH LE - Heavy Ordinance Fusion Steel Heart Limited Edition (2004): $597
HHFSH - Heavy Heart Fusion Steel Heart (2004): $327
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités