par freddy1 » 21 Aoû 2014 22:09
brady barr a écrit:spiralo a écrit:pwet a écrit:Moi ce qui me gêne c'est la légalité de cette procédure.…. Tu as l'expéditeur qui à payé le service à usps, pas cadeau déjà, il te le répercute, normal, et eux, une fois le prix affiché payé ils refacturent systématiquement des frais de dossier au destinataire... En prenant la marchandise en otage... Y'a pas une association de consommateurs qui s'est saisi de ça ?
A priori si ça vient des US, c'est pas du droit français mais du droit international et c'est la merde. (j'me suis fait niquer aussi, avec Fedex, ma copine kisyconnait voyait pas quoi faire, j'ai attendu les menaces d'huissier et j'ai payé )
Lapalissade , mais pas en bois , "quand les bornes sont franchies, il n y a plus de limite . Si ce n ' est pas français ou Europeen , c' est inter.
Il n' y a pas de menaces d' huissier si tu paies pas ton colis repart a l' expéd, un point c est tout .
I do confirm!
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Tu refuses le colis, au bout de 15 jours il repart chez l'expéditeur qui peut éventuellement te l'envoyer par usps s' il veut bien. ..
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.