Au final, je reste dans l'idée de départ : un petit fighter avec beaucoup de poigne, un peu dans le style "old west", modestement. mais je suis d'accord sur la remarque esthétique : c'est dommage car le bois de cerf était vraiment terrible, en termes d'ergonomie.
Pour moi un Bowie c'est d'abord un outil: une lame très courte sur un manche baleze ça a des cotes super pratiques, super utilisable, particulièrement en outdoor. Pour moi c'est bien un Bowie, ça reste dans cet esprit, au contraire des couteaux de combat qui se disent Bowie, même si ça ne ressemble pas à ce qu'on faisait il y a 150 ans.
Quelques mauvaises photos histoire de participer (j'essayerais d'en faire de meilleurs lors d'une balade)
Deux PHM qui sont des tueurs de bois de toute sorte et un tout mini perrin
ps: oui j'ai "joué" à l'intérieur avec la grosse bête, j'ai pas pu attendre la forêt
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Heureusement que je les connais ces couteaux, parce que la perspective des photos, comment dire, ça pourrait faire 12 ou 32 cm ce serait pareil. Et faut nous prendre autre chose que la planchette de sapin chef!
Boaarf, la planchette c'était juste pour essayer rapido …. et j'me suis un peu enflamé
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
….. grillé …. dire que j'avais éviter les orteils ….