Moi, si je devais me faire un trip "ramboesque"

freddy1 a écrit:et les gros Fallkniven, vous en pensez quoi?
Moi, si je devais me faire un trip "ramboesque"je crois que le fallkniven Thor NL1 me plairait bien.
Moi, si je devais me faire un trip "ramboesque"je crois que le fallkniven Thor NL1 me plairait bien.
Hatari a écrit:Pour posséder le Thor, c'est un excellent couteau pour le "chopping" bien en main et puissant.
Le petit problème est le manche en cuir pour les zones humides, ça risque de bouger un peu.
Très bon Camp Knife pour nos latitudes.
stancaiman a écrit:Hatari a écrit:Pour posséder le Thor, c'est un excellent couteau pour le "chopping" bien en main et puissant.
Le petit problème est le manche en cuir pour les zones humides, ça risque de bouger un peu.
ils ne sont pas traités ces manches en rondelles de cuir ?
Hatari a écrit:stancaiman a écrit:Hatari a écrit:Pour posséder le Thor, c'est un excellent couteau pour le "chopping" bien en main et puissant.
ils ne sont pas traités ces manches en rondelles de cuir ?
Le cuir réagit à l'humidité, tu peux appliquer une cire solide !!!! pas liquide
finement étalée pour le protéger.
Si les rondelles bougent il faut resserrer au niveau du pommeau.
J'ai longuement utiliser le Thor, TK1, F1, S1 et A1, ces couteaux sont excellents mais j'ai quand même noté des petits points négatifs ainsi que d'autres chasseurs/pêcheurs qui en possédaient. Ces petits défauts portent sur le long terme, mais pas de quoi fouetter un chat.
Nabal a écrit:Hatari a écrit:Pour posséder le Thor, c'est un excellent couteau pour le "chopping" bien en main et puissant.
![]()
Au début, j'ai lu "shopping" et je m'imaginais avec ça à la ceinture en train de faire les magasins !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Marc Aurele et 1 invité