deovolens a écrit:une réponse qui ne tient pas compte du Ramboïsme que nous vivions il y a très longtemps est nulle.Quel jeune homme normal n'était pas impressioné par les prouesses de ce super héros.Maintenant étant sage et …. je relative mais les souvenirs lointains de ce temps parfumé par une mélancholie et nostalgie me font reprendre en main une part de ma jeunesse
deovolens a écrit:une réponse qui ne tient pas compte du Ramboïsme que nous vivions il y a très longtemps est nulle.Quel jeune homme normal n'était pas impressioné par les prouesses de ce super héros.Maintenant étant sage et …. je relative mais les souvenirs lointains de ce temps parfumé par une mélancholie et nostalgie me font reprendre en main une part de ma jeunesse
freddy1 a écrit:je trouvais le RI hyper coolos de la mort qui tue...
y'a 20 ans !
maintenant, je serais plus R 4 stayle, comme quoi, en vieillissant...
gustuvi a écrit:Pour moi c'est le Un , le deux est super sympa avec sa lame noire mais le couteau de Rambo 1 reste le premier couteau de ce genre qu'on voyait au cinéma il a marqué toute une géneration de gamins et j'en fait partie
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités