je suis , pardonnez moi , très content que ce sujet soit traité ainsi , très intéressante discussion dans l' ensemble .
je comprend que l' on soit contre Busse et consort , bien entendu je suis un aficionados , je vous rassure pas de tous .
Busse peut être des customs industriels ( un peu comme Randall, non ne me lynché pas

) . La seule fois ou j ai voulu m exprimé sur le sujet , je me suis fait tiré les oreilles ( un couteau de camp de DL qui ne me convenait pas ) moralité mieux vaut dire du bien que du mal , même si ce n était qu 'une reflexion personnelle .
Pour ma part j adhere complement a ette philosophie je vous la cite ( copié , collé pour la traduction )
"Pourquoi, en ce jour de découpe laser, de la haute technologie de broyage et de machines CNC choisirions-nous de rendre nos couteaux dans la vieille année de mille méthode de forger à façonner? Il ya plusieurs raisons. Bien que nous ne déclarons pas que forgeage est la seule façon d'obtenir un couteau vraiment haute performance ou que toutes les autres méthodes de production sont inférieurs, le forgeage nous permet la liberté beaucoup plus créative dans l'élaboration de nos lames. Parce que nous forgeons, nous ne sommes pas limités à la taille et la forme de la barre d'acier de stock disponible pour nous. Par exemple, nous pouvons faire un grand couteau de 2 pouces sur une grande barre d'acier de 1 pouce. Nous pouvons utiliser des courbes et des formes qui ne serait pas possible sans gaspiller d'énormes quantités d'acier. Nous sommes également sur mesure des mains en mesure de la géométrie et de la performance de chaque lame.
Alors il est un fait que les couteaux que nous faisons de cette façon sont des performances extrêmement élevées, comme on peut le voir dans nos processus de tests rigoureux, la vérité est plus personnelle. Nous sommes des artistes,
et artisans … forger caresses nos âmes d'une manière qui ne broyeur, ou à la machine ne pourra jamais réussir. Il allume un feu dans un endroit plus profond de nous tous qui se souvient d'un jour différent. Un temps où les hommes et les femmes ont gravé leurs vies sur le monde est dur et dangereux. Un temps de la chevalerie, quand la politesse a été demandé à la pointe d'une épée, quand royaumes ont été gagnées et perdues sur le bord d'une lame. Il est le feu, l'enclume, et le rythme du marteau qui nous parlent de ces longues journées passées. Il ya une raison que les hommes sont attirés par les couteaux. Couteaux sont tissés dans le tissu même de notre humanité. Voilà pourquoi certains collectionneurs qui pouvaient se permettre de recueillir tout type d'art qu'ils souhaitent sont des collectionneurs de couteaux. Il est pour cette raison que nous forgeons. Pour cette connexion à notre humanité fondamentale dans la manière la plus élémentaire."
Cordialement
Adam DesRosiers
NB :
je ne sais pas si la philosophie de Jerry Busse est la même que celle d Adam ,mais peut être que la magie de l INFI rode aussi sur cette entreprise , tellement de tifosi il y a … je veux juste y croire