CRK one pieces

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: CRK one pieces

Messagepar gam127 » 14 Juin 2010 10:42

je me disais aussi rptd
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: CRK one pieces

Messagepar SRKISTE » 14 Juin 2010 11:03

un photographe gros bras...? :-)
tu vois certainement ça de ta fenêtre j'imagine... ;-)

couteau de survie , tout à fait et ce n'est pas moi qui ai donné naissance à cette classification et cette catégorie...
survie , por moi cela veut juste dire infiltrer ou évoluer dans un milieux dit hostile , pas habituel donc , ou tes besoins seront bien différents qu'au bureau par exemple :-)
ça y est , tu arrives à me suivre là…? ;-)

je suis désolé pour toi que mon activité defasse ta théorie ramboburlesque de rassembleur de génies du néant , mais je pense que c'est toujours plus crédible que la faiblesse de ton argument de rambobiné :-)
d'ailleurs , je suis sur que tu dois d'ailleurs avoir le dvd quelque par in your home...heum heum...!

ah non , moi j'shoote pas le léopard des neiges plaisantin , j'reste modeste et j'fais dans l'classique , cerfs , biches , sangliers etc...
oui en effet , ça à l'air de te déranger , mais c'est un fait , j'ai bien 2 crk qui n'on pas mieux fait qu'un muela ou que n'importe quelle autre marque industrielle , qui ont fait même moins ;-)
je sais aussi très bien me servir d'un couteaux pour ce que j'ai à faire dans ma partie , et mis à part ces 2 crk , les autres répondent présent , peut-être vas tu me dire que mes gros bras ne leur revenaient pas , on peut s'attendre à tout avec toi mon loulou... ;-)
tu à l'air de possèder la vérité absolue dis donc , c'est bien ça , ça doit quand même un peu ressembler à la saint alkaçelzer à la longie non …?

ben j'te met au défi de construire un de mes abrits au sol ou hors sol avec le couteau du mc gyver mon loulou rassembleur de génies du néant , et j'te donne le dernier mountaineer II qu'il me reste , et j'prends les intervenants du forum en témoins... :-)
voyons lequel des deux et effectivement naif et plein d'incohérences et d'apprioris à deux balles .
j'suis très ouvert au dialogue et à l'échange d'idée , plein surtout plain d'humour...!

de substitu pénien , pfffff , encore une fois , tu es un bon plaisantin mon gar , tu vends des billet au café d'la gare ou quoi ? :-)
SRKISTE
Raoul Volfoni
 
Messages: 78
Inscrit le: 07 Juin 2010 12:53

Re: CRK one pieces

Messagepar SRKISTE » 14 Juin 2010 11:07

d'ailleurs je vois que dans tes apprioris à deux centimes d'euros , l'idée d'un défaut de fabrication ou d'une des étapes , ne t'a même pas effleuré un seul instant , comme si cela restait impossible... :-)
alors oui , je le présumais , et je l'affirme donc maintenant , tu es bien naif effectivement .
SRKISTE
Raoul Volfoni
 
Messages: 78
Inscrit le: 07 Juin 2010 12:53

Re: CRK one pieces

Messagepar Bigsam » 14 Juin 2010 11:13

Bon, deux possibilités :

- Soit vous redescendez d'un ton et vous débattez gentiment sans les petites piques ad hominem.
Si vous tenez absolument à vous fumer à coups de "mon loulou", vous le faites en MP.

- Soit vous passez carrément aux noms d'oiseaux bien méchants et dans ce cas je peux tester mon bouton rouge tout neuf pour pacifier cette discussion
:excité:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11503
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Re: CRK one pieces

Messagepar jlg » 14 Juin 2010 11:16

Bon j'avais écrit une co*******, mais comme la modération est passée par là, je m'abstiens :oops:
jlg
 
Messages: 27699
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: CRK one pieces

Messagepar SRKISTE » 14 Juin 2010 11:18

oh que non , ne pas confondre l'humour avec l'adversité…
point de substitu ou d'envie d'en découdre camarade knifer , d'aucune sorte que ce soit...

et j'ai même pas de gros bras , t'as qu'a voir :-)
SRKISTE
Raoul Volfoni
 
Messages: 78
Inscrit le: 07 Juin 2010 12:53

Re: CRK one pieces

Messagepar gam127 » 14 Juin 2010 11:19

thup ok....et après on ira mesurer nos queues? rptd encore une fois rien ne me derange a part le fait que tu me prennes pour un naif parce que je n'ai pas pété mon Mountaineer2...L'exemple du léopard des neiges, c'etait pour dire qu'ils ont passé plusieurs semaines en autonomie complète sans couteau de survie et dans une TENTE (pas un ABRI construit au couteau) pour approcher un animal particulièrement craintif...
Contrairement a ce que tu sembles croire je ne bosse pas dans un bureau...je n'ai fait que donner mon expérience qui n'est surement pas equivalente a ton expérience en "terrain hostile"….pas de vérité, si tu retrouves la phrase ou j'ai dit que je prétendais avoir une verité absolue je suis preneur...plaisantin va...
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: CRK one pieces

Messagepar gam127 » 14 Juin 2010 11:21

SRKISTE a écrit:d'ailleurs je vois que dans tes apprioris à deux centimes d'euros , l'idée d'un défaut de fabrication ou d'une des étapes , ne t'a même pas effleuré un seul instant , comme si cela restait impossible... :-)
alors oui , je le présumais , et je l'affirme donc maintenant , tu es bien naif effectivement .

Faux tu en as pete deux ca fait un peu beaucoup pour un defaut tu ne trouves pas...tu manques un peu de finesse sur ce coup la...
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: CRK one pieces

Messagepar gam127 » 14 Juin 2010 11:23

Bigsam a écrit:Bon, deux possibilités :

- Soit vous redescendez d'un ton et vous débattez gentiment sans les petites piques ad hominem.
Si vous tenez absolument à vous fumer à coups de "mon loulou", vous le faites en MP.

- Soit vous passez carrément aux noms d'oiseaux bien méchants et dans ce cas je peux tester mon bouton rouge tout neuf pour pacifier cette discussion
:excité:

t'inquietes les noms d'oiseaux c'est pas mon truc...c'est qui le photographe animalier ici? rptd (juste une blague a ne pas prendre comme dénigrement ou autre, en fait j'adore les oiseaux)
sans rancune Mr le Photographe... :wink:
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: CRK one pieces

Messagepar deovolens » 14 Juin 2010 11:26

L'acier des mono pieces n'est pas adapté pour le batonage ni la mini bar a mine.Pour cela un 5160 aurait été plus fonctionnel.
Il suffit que le couteau tombe à plat sur un rocher afin qu'il se brise.Ce sera une exception mais une possibilité,le stress sur le métal ne sait aller nulle part: jeu de la soie, pommeau, garde etc..
Je crois que Chris a choisi cet acier parcequ'il est disponible, bon marché et les clients aimaient ce good old steel.
Un sandwich serait maintenant plus approprié.D'ailleurs la copie chinoise performe mieux étant fait dans un acier plus cheap et doux
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6676
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: CRK one pieces

Messagepar SRKISTE » 14 Juin 2010 11:30

sans racune non plus et loin de là d'ailleurs ;-)
non , les oiseaux non plus font pas partie d'mes shoot's pro , j'connais pas assez leur mode de vie pour pouvoir réussir à en vivre , à part le poulet :-)
SRKISTE
Raoul Volfoni
 
Messages: 78
Inscrit le: 07 Juin 2010 12:53

Re: CRK one pieces

Messagepar gam127 » 14 Juin 2010 11:31

:D
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: CRK one pieces

Messagepar SRKISTE » 14 Juin 2010 12:09

c'est peut-être l'odeur de leur tente et du reste qui les ont handicapés justement ???
faut proscrire le déodorant et tout le toutim sinon y a maldone dans cette activité…
mais non , tranquilise toi mon doudou , mon bureau c'était comme pour tes gros bras ;-)
ben oui collègue , j'crois que t'as pigé ce que je sous entend par hostile , pour moi ça veut dire hors des sentiers battus et de tout notre confort sans plus...
pas une jungle pleine de fark's ou de viet's HIHIHI
quand à mesurer nos zguègues...heu...la dernière fois à ce jeu là j'ai perdu :-)
et puis coluche disait que c'est pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux hein... ;-)
et sur ce coup la ça m'arrange un peu , j'avoue :-)

pour un éventuel défaut , 2 ça fait un peu trop en effet , mais comme le souligne bien deovolens , par rapport à leur rigidité , l'acier utilisé , je pense aujourd'hui qu'il n'étaient pas apte à la tache ou je les prédestinaient...tout bêtement .
SRKISTE
Raoul Volfoni
 
Messages: 78
Inscrit le: 07 Juin 2010 12:53

Re: CRK one pieces

Messagepar gam127 » 14 Juin 2010 12:16

c'etait simplement mon propos initial :chin: ...a mon avis ce sont de bons couteaux mais pas apte a faire levier ou batonner de manière soutenue..nous sommes donc d'accord en fait... :chin:
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: CRK one pieces

Messagepar .LuD. » 14 Juin 2010 12:21

SRKISTE a écrit:pas une jungle pleine de fark's ou de viet's HIHIHI


…. no comment.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
.LuD.
 
Messages: 19821
Inscrit le: 01 Fév 2008 16:31
Localisation: - Somewhere in space.

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités