Noss Destruction Tests

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Noss Destruction Tests

Messagepar JackTheLad » 29 Jan 2018 11:03

Si vous suivez ce lien allez à la playlist et vous trouverez toutes les vidéos commandées au couteau

All Outdoor YouTube Channel
https://www.youtube.com/channel/UCReKyb … eamipn7Yfg

Quelques exemples

Buck nighthawk destruction test


Becker BK9
Avatar de l’utilisateur
JackTheLad
 
Messages: 8
Inscrit le: 27 Jan 2018 01:07

Re: Noss Destruction Tests

Messagepar Madnumforce » 29 Jan 2018 13:57

Il était marrant Noss. J'étais membre du deuxième forum qu'il avait fondé en lien avec sa chaîne, et qui a fermé depuis belle lurette. Personne ne sait ce qui lui est arrivé. Il s'est fait vachement emmerder, mais au final il avait une vraie méthodologie. Je crois me souvenir qu'il avait aussi testé la Cold Steel Kukri Machete, que je ne vois pas dans les vidéos. La liste est donc probablement incomplète. Mais c'est déjà bien d'avoir pu sauver ces vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Madnumforce
Kaliméro
 
Messages: 1079
Inscrit le: 17 Mai 2010 20:18

Re: Noss Destruction Tests

Messagepar BetterCallSal » 29 Jan 2018 14:16

Ah oui, j'avais déjà regardé cela il y a longtemps...

Il avait été emmerdé par qui?

Les fabricants?
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Noss Destruction Tests

Messagepar Madnumforce » 29 Jan 2018 14:38

Pas tellement, pas dans mon souvenir. Des fanboys, beaucoup (surtout de Bark River et de Chris Reeves). Des mecs qui trouvaient que "ce n'était pas scientifique", tout en se contentant parfaitement, en fait de "review", des impressions de leurs petits copains. Des mecs qui trouvaient que ce n'était que du divertissement et qu'il n'y avait rien à en tirer, que c'était donc du gâchis. Certains avaient aussi du mal à avaler que des couteaux vraiment pas chers ne s'en tirent pas moins bien que des couteaux à 200$ ou plus, ayant l'idée simpliste que le prix reflète forcément la qualité, mais ne pouvaient évidement pas le dire comme ça et manifestaient juste une hostilité diffiuse au projet. Il a aussi été accusé de favoritisme et d'avoir des têtes de turc, et de "truquer" ses tests (comm si on pouvait faire semblant de mettre un coup de massette sur un couteau pour fendre un parpaing, tout en fendant réellement le parpaing). Certains ont même soutenu que le simple fait qu'il porte un masque était suspect. Bref, il lui a été reproché à peu près tout ce qui pouvait lui être repproché.
Avatar de l’utilisateur
Madnumforce
Kaliméro
 
Messages: 1079
Inscrit le: 17 Mai 2010 20:18

Re: Noss Destruction Tests

Messagepar BetterCallSal » 29 Jan 2018 14:56

Merci Madnumforce thup
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Noss Destruction Tests

Messagepar baalot » 29 Jan 2018 15:23

Ha oui, il a eu des commentaires rageux sur internet quoi.

Yen a même sur les vidéos de Chantal Goya de ça.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Noss Destruction Tests

Messagepar Ghjallone » 31 Jan 2018 18:09

Madnumforce a écrit: 1!; n bBref, il lui a été reproché à peu près tout ce qui pouvait lui être repproché.


Assez légitimement, faut dire.

Enfin moi, j'aimais bien ses tests. Effectivement rien de scientifique, et certainement pas des reviews, mais ça montrait ce que certains couteaux pouvaient encaisser.
Mais je suis un fanboy de CRK (et Busse, en fait), alors mon avis ne compte pas non plus. :yet
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse


Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités