Donc, j'ai un Fallkniven F1, je l'utilisais beaucoup, je l'ai toujours dit en terme de géométrie simplicité, c'est mon couteau préféré, quand je voyageais pas mal, j'en emportai un
Donc j'en ai un que j'utilise depuis des années
C'est un vrai user, je ne le ménage pas
L'autre jour en bâtonnant sur du bois je le pète avec bâton/marteau en bois
J'écris à Fallkniven pour voir si ça peut être couvert par la garantie, ils me demandent d'envoyer des photos, ils me disent qu'ils vont le changer sans doute et que je dois le renvoyer
Pour info ce couteau avait déjà fait un tour chez eux pour repassage au backstand. Et d'ailleurs ils m'avaient déjà également changé une DC4 foireuse.…. bon
Je renvoie le couteau. Ce couteau avait des marque sur le dos qui avaient été faites en libérant un chameau d'un barbelé donc il y avait des marques sur le dos comme si on n'avait tapé au marteau pour batonner. Ils voient ça, me le signalent en disant que c'est un misusage mais qu'ils vont remplacer le couteau quand même par soucis de service client.
Donc ce jour je reçois un Fallkniven F1 tout neuf en lieu et place de mon vieux fallkniven qui avait quand même une valeur sentimentale... bon tant pis
Ce n'est pas un factory second c'est un vrai tout neuf
Je dis VRAIMENT, le service client est top, il a au delà ce ce qu'il est censé faire, je dis BRAVO!!
Ca peut être cher du coup, si ça suit comme ça