qui connait ce modèle de crkt?

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar Chtit couteau » 15 Nov 2007 10:25

glouglou a écrit:C'est un faux.

Je pense aussi que c'est une copie. Déjà le logo n'est pas aussi contrasté que sur les autres de la marque... enfin pour le prix tu verras bien !
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar Azur » 15 Nov 2007 10:37

Je connais ce vendeur, à part ses machettes "originales", il ne présente QUE des copies de couteaux celèbres. Si vous allez voir ses autres enchères, vous avez une baio USM8, un Aitor Jungle, un extrema ratio et sans doute d'autres que je reconnais pas.

Mais bon, c'est pas pour ça que c'est des couteaux pourris, et puis à ce prix là ;)
Azur

Messagepar K-Bec » 15 Nov 2007 16:23

Je connais assez bien les CRKT, (j'en est déjà plus de 30 dans ma collection, c'est ma marque préféré) et je doute de l'authenticité de celui là… Cela à bien l'air d'une copie chinoise...

J'ai jamais vu ce modèle de CRKT, quel est le nom du modèle exactement ? Habituellement le nom et le no. de modèle à 4 chiffres est inscrit sur la lame.

73's
K-Bec

Précédent

Retour vers Industriels