Great Eastern Cutlery

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar Nasgul » 11 Jan 2018 22:36

Le #43, il est commencé ;) :D


Image


Je me demandais si ça serait du laiton, j'ai la réponse. :spc:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 11095
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar BetterCallSal » 11 Jan 2018 23:27

:excité: :excité: :excité:

C'est bon pour Février ou Mars... :spc:
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 11033
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar baalot » 12 Jan 2018 13:05

Jonathan P. a écrit:
phd29 a écrit:L’est bien le 81 hein.…. :wink:
Image


C'est vrai que celui-ci est vraiment sympa !


Ha ouai, c'est pas pire ça.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Bali
 
Messages: 19866
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar geiser » 12 Jan 2018 17:31

j'ai un peu du mal avec les lignes mollassonnes en vague du #38, #66 et #81. ça fait limace.
Avatar de l’utilisateur
geiser
 
Messages: 169
Inscrit le: 26 Aoû 2016 15:07

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar Stéphane Espi » 12 Jan 2018 18:08

baalot a écrit:
Jonathan P. a écrit:
phd29 a écrit:L’est bien le 81 hein.…. :wink:
Image


C'est vrai que celui-ci est vraiment sympa !


Ha ouai, c'est pas pire ça.


je l ai, tres mimi
:yet
bisous
je n'ai rien inventé, Dieu le sait.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane Espi
Maurice Ravel
 
Messages: 4404
Inscrit le: 13 Nov 2007 00:26
Localisation: Vendres au sud

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar jlg » 12 Jan 2018 18:59

Image
Image
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8,
jlg
 
Messages: 24118
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar juanin » 12 Jan 2018 19:04

Beau !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
Avatar de l’utilisateur
juanin
 
Messages: 3765
Inscrit le: 19 Fév 2009 22:35
Localisation: Sud-Est du Sud-Est

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar jlg » 12 Jan 2018 19:09

Merci, et j'adore leur papier "huilé" à l'ancienne :wink:
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8,
jlg
 
Messages: 24118
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar Nasgul » 12 Jan 2018 19:22

C'est un #42, c'est bien ça !?

Et l'autre, fait voir ;)
Mudbug ?
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 11095
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar BetterCallSal » 12 Jan 2018 20:29

Stéphane Espi a écrit:je l ai, tres mimi
:yet
bisous


Tu as cette version ou une autre finition?

jlg a écrit:Image



J'espère vraiment qu'ils vont en refaire un jour des #42 :bouhouhou:

Belle prise Jlg thup
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 11033
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar jlg » 13 Jan 2018 01:00

Merci, l'autre :wink:

Image
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8,
jlg
 
Messages: 24118
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar BetterCallSal » 13 Jan 2018 01:28

Il est chouette le Mudbug quand même :coeur:
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 11033
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar BetterCallSal » 13 Jan 2018 01:33

Image

Le prochain en prod après le #43.

Je devrais réussir à me retenir...
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 11033
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar you » 13 Jan 2018 17:06

Reçu ça.
Tout neuf, arrivé à peine piqué de rouille (superficielle, haha)

Je surkiffe.
Un cartons-killer.

Image

Ça me change de mes tradis en cervidé.
Avatar de l’utilisateur
you
Grante
 
Messages: 2851
Inscrit le: 12 Juil 2012 21:48

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar Nasgul » 13 Jan 2018 17:20

Orange c'est bien ! 8)


Fais voir les autres You ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 11095
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Doud et 1 invité