Je viens d'en recevoir un.
C'est pas mal mais c'est pas non plus aussi fabuleux que ce qu'ils annonçaient à l'époque.
Je pense que les Bench sont mieux montés. (couché Freddy)
Qu'en pensez vous?

freddy1 a écrit:rarement !
surtout quand j'ai pas de photos pour illustrer..
c'est çà, ton arcangel?

cardoso5fr a écrit:C'est dans la même veine de prix, en plus je crois que l'AA n'est plus produit. Donc va devenir difficile à trouver
 Notez qu'à l'iWA, il y avait un autre papillon sur son stand... mais en proto. Juste pour faire chier BENCHMADE dont le stand était à 20 pas du sien
  Notez qu'à l'iWA, il y avait un autre papillon sur son stand... mais en proto. Juste pour faire chier BENCHMADE dont le stand était à 20 pas du sien    !!!
 !!!
 Pour le prix de l'époque (175 $) j'aurais dit la même chose. Un pap BENCHMADE est mieux fini.
  Pour le prix de l'époque (175 $) j'aurais dit la même chose. Un pap BENCHMADE est mieux fini.
 je suis quand meme vert de pas avoir pu assister a l'IWA cette annee, mais quand on peut pas tout faire, c'est comme ca...
  je suis quand meme vert de pas avoir pu assister a l'IWA cette annee, mais quand on peut pas tout faire, c'est comme ca...  

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités