mais on est dans la section "pliant" du forum ^^
chacap a écrit:J'ai peur de dire que je trouve les RealSteel très réussis ( j'en ai quelques uns maintenant les mêmes que Diz ), car je risque certaines remarques condescendantes, teintées de mépris et sans fondement ( prouvé ).
m47mu74nt a écrit:Ben pour le coup, et ça aurait permis d'agrémenter un peu le débat, quelques photos des défauts cités auraient été très appréciables
(je parle pas du button lock, c'est pas une photo qui expliquera en quoi c'est [pas] pratique xD)
KyleGlass a écrit:chacap a écrit:J'ai peur de dire que je trouve les RealSteel très réussis ( j'en ai quelques uns maintenant les mêmes que Diz ), car je risque certaines remarques condescendantes, teintées de mépris et sans fondement ( prouvé ).
Comme ça devient pénible ce sera mon dernier message sur le sujet.
Je te parle de mes couteaux tu me réponds avec un lien vers un site et tu me dis dis que le tien "n'a vraiment rien à se reprocher". Un peu comme si je répondais à la malheureuse aventure du SAV du legacy posté plus tôt : je regarde le mien avec la loupe de ma speedmaster (la 126987ème édition limitée) et il est parfait, donc t'es un idiot et tu as tortet t'es doublement idiot car tu ne sais pas te servir d'un button lock (mais dans ce cas précis ce n'est pas condescendant bien sur).
J'ai le droit de trouver qu'ouvrir au button lock n'est pas pratique ? Tu pense que j’exagère sur la qualité de l'exemplaire reçu, ça me rapporte quoi ? Quand j'ai dis que mon bugout était merdique je n'ai pas vu une seule réaction sectaire. Quant au mépris il y a méprise, je m'excuse si j'ai pu te paraitre condescendant et/ou méprisant.
J’espère qu'on a encore le droit d'avoir des expériences, des sensibilités, et même - soyons fou - des avis différents. Faisons preuve de civivisme.
DiZ a écrit:Papat, dégueux les poils de cul en gros plan !!!![]()
jebstuart a écrit:C 'est vrai arrêté vos Chinoiseries .
ETPhonehome a écrit:J'ai l'impression que ça chi des noix à se brider les yeux et que ça chinoise entre les amateurs de chinois, non?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité