BetterCallSal a écrit:
Le #71 on the way...![]()

Rhaa mais qu'est-ce que je peux attendre ça !!
BetterCallSal a écrit:
Le #71 on the way...![]()
baalot a écrit:C'est couillon cette deuxième petite lame pourrie sur les Barlow.
AxelThailand a écrit:En attendant le Camel Bone, le Micarta dans la poche![]()
AxelThailand a écrit:Le #43 Camel Bone est bien arrivé, et ça confirme mon idée : j'adore vraiment ces plaquettes![]()
Premier essai d'envoi direct en Thaïlande et donc ça marche ! En plus, il est resté 24h à la douane de BKK mais rien à payer à l'arrivée...Ça ouvre plein de possibilités pour la suite du coup
PS: la démarcation nette du contre tranchant, c'est juste un reflet sur la photo, y'a pas de gorge sur la lame heinla flemme de refaire la photo...
AxelThailand a écrit:Le #43 Camel Bone est bien arrivé, et ça confirme mon idée : j'adore vraiment ces plaquettes![]()
Premier essai d'envoi direct en Thaïlande et donc ça marche ! En plus, il est resté 24h à la douane de BKK mais rien à payer à l'arrivée...Ça ouvre plein de possibilités pour la suite du coup
PS: la démarcation nette du contre tranchant, c'est juste un reflet sur la photo, y'a pas de gorge sur la lame heinla flemme de refaire la photo...
Papat a écrit:Ça donne presque envie d'en acheter un !
AxelThailand a écrit:Fais-toi plaisir, la qualité et la beauté sont hallucinantes par rapport au prix qui reste contenu
BetterCallSal a écrit:AxelThailand a écrit:Fais-toi plaisir, la qualité et la beauté sont hallucinantes par rapport au prix qui reste contenu
Rhalalalala, c'est tout GEC ça!
you a écrit:Ah zut c'est quoi déjà la version du #43 en petit ?
Papat a écrit:BetterCallSal a écrit:AxelThailand a écrit:Fais-toi plaisir, la qualité et la beauté sont hallucinantes par rapport au prix qui reste contenu
Rhalalalala, c'est tout GEC ça!
Les prix en $ sont corrects par contre quid des frais de port et des taxes à l'exportation ?
Pour l'instant je passe par un vendeur US de ta zone pour mes "Case" avec 10 jours de délai, 7 euros de frais de port et pas de soucis avec les taxes ou le passage en douane.
Si vous avez des infos je suis preneur car il y des modèles chez GEC que je trouve pas chez Case (Jack knive par exemple).
Merci d'avance.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité