On les tiend!
stephane_ a écrit:Nous opérons avec BCS un mouvement de tenailles sur tous ceux qui mettent les pieds sur ce sujet(je ne parlent bien sur pas des anciens qui ont en premier inoculé le virus ici !)
stephane_ a écrit:saniloc a écrit:BetterCallSal a écrit:Les "grains" ajoutent un truc...
Il est beau ce micarta quand même.
Je n'avais pas compris que c'était un muslin de meaux celui-là![]()
C'est vrai qu'en grande photo, il est moins fade qu'il n'en avait l'air.
Cool, je pars en vacances sans internet avant la sortie des couleurs que j'aime bien (pourquoi au pluriel alors qu'il n'y a que le rouge dont j'ai envie et encore, si je n'arrive pas à chopper avant autre chose typé ricain qui me tente encore plus), avec un peu de chances, ils seront out of stock quand je reviendrais
Si c'est que ça je veux bien en commander un pour toi
saniloc a écrit:Merci pour la proposition, je réfléchis et je t'envoie un mp si je suis faible
KingBennieNawahi a écrit:Tiens, juste pour savoir : vous en êtes contents de votre fil sur les #43 ?
J'ai le #81, sur les deux lames ça coupait nickel "out of the box" et après, ben quelques passages au 204 réaffilent sans pb.
C'est pas aussi bien sur mon #43 (en micarta)… J'ai comme l'impression que l'émouture est moins bien réussie, que c'est plus épais sous le fil et du coup ça va moins bien. On peut pas décemment parler de "Burin", mais c'est ça l'impression qu'ça m'fait.
Vous aussi ou c'est juste le mien ?
Chipster_67 a écrit:saniloc a écrit:Merci pour la proposition, je réfléchis et je t'envoie un mp si je suis faible
Il est déjà parti, non ?
BetterCallSal a écrit:Chipster_67 a écrit:saniloc a écrit:Merci pour la proposition, je réfléchis et je t'envoie un mp si je suis faible
Il est déjà parti, non ?
Y a des chances
KingBennieNawahi a écrit:Tiens, juste pour savoir : vous en êtes contents de votre fil sur les #43 ?
J'ai le #81, sur les deux lames ça coupait nickel "out of the box" et après, ben quelques passages au 204 réaffilent sans pb.
C'est pas aussi bien sur mon #43 (en micarta)… J'ai comme l'impression que l'émouture est moins bien réussie, que c'est plus épais sous le fil et du coup ça va moins bien. On peut pas décemment parler de "Burin", mais c'est ça l'impression qu'ça m'fait.
saniloc a écrit:Chipster_67 a écrit:saniloc a écrit:Merci pour la proposition, je réfléchis et je t'envoie un mp si je suis faible
Il est déjà parti, non ?
Non, je pars dimanche matin en vacances![]()
Pour le moment, je suis plus sur le mode on verra au retour et je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis, il faut 2-3 semaines pour écouler une prod standard comme ça, ce ne sont pas vraiment des pièces uniques
Hubert T. a écrit:KingBennieNawahi a écrit:Tiens, juste pour savoir : vous en êtes contents de votre fil sur les #43 ?
Je mien a aussi dû suivre une cure d'amincissement dratique du fil pour le rendre coupant.
stephane_ a écrit:Pique-nique dans le TER.
La vie, c’est simple comme un GEC !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités