Je ne connaissais pas le Iggy effectivement c’est un beau couteau. Si jamais je vois une annonce d’un mini crooked river qui semble authentique je pense à toi
Oui malheureusement les magasins de couteau qui vende du Benchmade en stock physique sont assez rare..
Je t’ai envoyé un message privé mais regarde ce modèle à la 36,14 minutes de la vidéo. C’est le bestech Ronan manche en bois de rose et acier damas verrouillage type axis lock.FrenchCollection a écrit:Il y a un beau design le vantage c’est vrai, après l’acier 420hc est un acier entrée de gamme mais la lame semble avoir une bonne géométrie avec un fil de lame fin et si l’acier est bien trempé pourquoi pasTu cherche absolument un manche en bois ?
рганизацияstancaiman a écrit:FrenchCollection a écrit:Il y a un beau design le vantage c’est vrai, après l’acier 420hc est un acier entrée de gamme mais la lame semble avoir une bonne géométrie avec un fil de lame fin et si l’acier est bien trempé pourquoi pasTu cherche absolument un manche en bois ?
oui enfin faut pas non plus être snob et ne chercher que les aciers dernière génération, le 420 par Buck est très bien
Après c’est vraie que pour 70€ y’a mieux. Si Nico était sur du modèle qui souhaite j’aurais pas parlé de l’acier
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités