Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
pfffffffff, je suis en vacances avec deux coutelleries a coté de moi et, même si elles ne sont pas au top, rares sont celles qui ne m'ont pas déclenchées de CCI !!!
Je suis en abstinence depuis le mois de décembre 2007. C'est déjà un record ! De plus j'arrête de fumer, il faut bien compenser la frustration, non ? D'abord c'est un conseil de mon toubib, et il n'est pas sur le forum, donc pas de triche possible.
Spessu cunquistatu mai sottumessu. A populu fattu bisogna a marchjà.
J'ai craqué, le Dejavoo commandé va être rejoint par son petit frère le Mini. J'avais peur qu'il s'ennuie tout seul de ce coté de l'Atlantique, et comme j'ai vraiment bon coeur j'ai initié ce rapprochement familial. Dans la famille Dejavoo je voudrais les deux fils... Bonne pioche !
USPS, dépèche toi !!!
Spessu cunquistatu mai sottumessu. A populu fattu bisogna a marchjà.
Richard L a écrit:pfffffffff, je suis en vacances avec deux coutelleries a coté de moi et, même si elles ne sont pas au top, rares sont celles qui ne m'ont pas déclenchées de CCI !!!
J'avais aussi ce pb à un moment. Ca m'a passé ! J'ai acheté trop de trucs qui finalement ne me plaisaient rapidement plus... Maintenant c'est salons, web, amateurs, … et souvent commande sur mesure.