m47mu74nt a écrit:oncleshu a écrit:entre les plaquettes. c'est le clip d'origine de redoubt. AWT a ajouté des trous pour le clip classique bench, mais l'origine est tres bien et n'utilise qu'un trou de chaque coté
J'adore
 ? La boite est vraie et toutes les pièces liner, rondelle, pivot, plaquette, lame sont identique et s'interchangent parfaitement avec mon mini grip S30V. Ce qui me gêne c'est l'inscription "benchmade.com/pat" sous le logo Mel Pardue. D'après mes recherche cette inscrisption à remplacée l'inscrition " US patent No 41,259" aux alentour de l'année 2017 ce qui correspond avec la date sur la boîte (Benchmade à également commencé à dater ces boites en 2017). Ensuite à partir de 2018 suite à l'expiration du brevet axis lock Benchmde n'a plus mit d'inscription sous le logo Mel Pardue des griptilian. Donc ma question est est-ce que vous avez des griptilian /mini grip donc vous êtes sur qu'il soit vrai, daté de 2017 avec l'inscription "benchmade.com/pat" sous le logo Mel Pardue ? Et la finition satin sur l'émouture creuse vous parait-elle normal, ou les rayures sont trop fine pour du benchmade? Les vis ont été polie mais l'empreinte et le filetage sont noir donc pas de problème ici.  Merci à tout ceux qui me viendront en aide  

m47mu74nt a écrit:je n'ai pas précisément de 555HG mais d'autres avec marquages similaires de la même époque, donc rien de choquant à priori
par contre, le clip port profond n'est pas d'origine

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités