Yul a écrit:'t'confondrais pas le PM2 et le Mili Fluted-de-vitrine-pour-les-pussies ?
Nasgul a écrit:Peut-être bien !![]()
Mais ce qui est sûr c'est que son grand Spydi ne voit pas trop l'jour !
baalot a écrit:BetterCallSal a écrit:
Boarf, c'est pas pire que sur le Delica![]()
Mais c'est vrai que moin de ricasso se serait cool...
Non, ce qui est pire que le delica, c'est le poids, l'épaisseur et l'esthétique.
En fait le PM, c'est un peu un Delica avec les défauts du grip quoi.
Hu hu hu.
fanfouet a écrit:Quelqu'un a chopé un Shaman du coup ? Ca a l'air bien, dans le genre gros. Un "PM2 killer" apparemment, notamment en matière de prise en main.
BetterCallSal a écrit:Et c'est étonnant que Sal Glesser est accepté de faire un couteau au manche rouge sans que ce soit un couteau d'entrainement![]()
Bon après, là, c'est quand même rouge foncé.
BetterCallSal a écrit:J'aime beaucoup hein![]()
Mais je vais pas le prendre, j’arrête les trucs qui ne me servent pas...
Yul a écrit:Oui j'aime bien le mili, j'ai revendu un fluted et j'ai failli m'en reprendre un titane simple.
Mais il est définitivement trop grand pour moi.
Bah mon PM2 a déjà bouffé de la terre en rando, du pâté dans les déménagements (mais bien dedans quoi, merci les potes) ça l'a pas gêné plus que ça.
Ceci dit au jardin je prends un Mora
Chipster_67 a écrit:un PM2 pour le jardin![]()
J'utilise mon couteau de jardin pour planter les bulbes, j'imagine même pas planter le PM2 direct dans la terre![]()
Yul a écrit:Oui j'aime bien le mili, j'ai revendu un fluted
Yul a écrit:Bah mon PM2 a déjà bouffé de la terre en rando, du pâté dans les déménagements (mais bien dedans quoi, merci les potes) ça l'a pas gêné plus que ça.
Ceci dit au jardin je prends un Mora![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités