Pis celui en tool, je dis pas mal... pas celui avec la lame serrated l’autre... tournevis, ouvre boîte, décapsuleur qui peuvent servir... tout en gardant une vrai lame de couteau

BetterCallSal a écrit:J'aurais dit pareil avec une lame en autre chose que le 8crmachin...
Du v g10 aurait été plus judicieux.
BetterCallSal a écrit:Le 8crmachin de Spyderco ne tien vraiment pas le fil longtemps quand même...
Après, c'est aussi que je me suis habitué au VG10 et autres CPM.
sealence a écrit:Pas très beau ce Rassenti , il y a des nouveautés 2018 bien plus sympa, je trouve comme l'Amalgame ou celui qui ressemble un peu au Sebenza small.
baalot a écrit:Mouairf, vous êtes bien certain que l'acier des Victorinox et autres Leatherman est bien meilleur ? Moi maintenant, à partir de 440C ou XC70, j'me pose plus de question.
Et j'hésite même à m'offrir un pas cehre du tout de boker en 420 pour y faire la misère et voir si vraiment, c'est si pire que ça comparé à mon Griptilian en vrai dans mes mains.
baalot a écrit:Oui non, ça aurait plus été une journée de cartons, un peu de bois et de jardinage. Pour vraiment voir la différence quoi.
Parce que pour des petits pliants du type du spyderco qu'on cause, j'ai jamais bien vu de différences.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité