baalot a écrit:Oui non, ça aurait plus été une journée de cartons, un peu de bois et de jardinage. Pour vraiment voir la différence quoi.
Parce que pour des petits pliants du type du spyderco qu'on cause, j'ai jamais bien vu de différences.
Papat a écrit:BetterCallSal a écrit:Le 8crmachin de Spyderco ne tien vraiment pas le fil longtemps quand même...
Après, c'est aussi que je me suis habitué au VG10 et autres CPM.
J'aime bien le vg10 car je lui trouve une très bonne coupe et une facilité de réaffilage excellente, un bon acier au quotidien si on veut pas se prendre la tête.
MrBlu a écrit:Juste pour le plaisir de partager !!!!![]()
MrBlu a écrit:
Papat a écrit:L'acier des SAK est assez mou pour ne pas casser et assez fin pour couper comme un rasoir !
En plus tu peux : visser, percer, tourne boucher, scier, limer, poinçonner, écrire, éclairer, décapsuler, ouvre boiter... avec !![]()
What else ?
Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Oui non, ça aurait plus été une journée de cartons, un peu de bois et de jardinage. Pour vraiment voir la différence quoi.
Parce que pour des petits pliants du type du spyderco qu'on cause, j'ai jamais bien vu de différences.
Disons que entre du 420 et du S30V, tu risques de voir une différence assez nette.
Entre du 154CM et du VG10, moins.
BetterCallSal a écrit:
C'est le nouveau Rassenti?
J'aime bien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités