Nouveautés Spyderco

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar Yul » 09 Mar 2018 15:49

MrBlu a écrit:Je viens de lire qu’un 6e Slysz était au programme.…. :excité:
m’enfin.…. sûrement pas avant 2025 !!! :twisted:

Image

T'as vu ça où ?

J'ai vu ce modèle sur le forum Spydie mais j'y ai seulement lu qu'un membre trouverait carrément cool que ce design soit repris chez Spydie.
Ils ont fait une annonce là-dessus ?

Dans le même thread, Sal confirme qu'après le Chef et Techno 2 ça sera au tour du Swayback.
:excité:
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar BetterCallSal » 09 Mar 2018 16:14

Ben oui!

Je l'avions dit avec la source à l'appuie :snob:

Et avec les photos que tu aimes tant :parfait:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Shinman » 09 Mar 2018 16:59

Un nouvel arrivé: SPYDERCO PARAMILITARY 3 version sprint run donc comme l'autre avec compression-lock, longueur fermé de 10,9 cm et la lame en acier CPM-S90V de 7,62 cm.
Epaisseur de lame de 3,7 mm, des platines en acier inoxydable et pour cette version des plaquettes en fibre de carbone, super couteau, fluide comme un Lespect à billes :shock:

Image
Shinman

Messagepar Hubert T. » 09 Mar 2018 17:20

Shinman a écrit:Un nouvel arrivé: SPYDERCO PARAMILITARY 3 version sprint run donc comme l'autre avec compression-lock, longueur fermé de 10,9 cm et la lame en acier CPM-S90V de 7,62 cm.
Epaisseur de lame de 3,7 mm, des platines en acier inoxydable et pour cette version des plaquettes en fibre de carbone, super couteau, fluide comme un Lespect à billes :shock:

Image

Para3, m'enfin ! T'as la boite, c'est écrit dessus.

J'en attends un aussi, précommande, en Maximammouth. Je crois que je n'en ai plus envie.
Par contre, j'aime vraiment pas du tout la FC chez Spydie. Vraiment vraiment pas.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Shinman » 09 Mar 2018 17:28

Ah oui, comme tu veux, c'est effectivement Para3 sur la boîte mais pour ma commande chez CT c'était bel et bien marqué: "SPYDERCO PARAMILITARY 3 SPRINT RUN" et je venais de regarder un truc sur YouTube intitulé "Spyderco ParaMilitary 3 Review" donc abréviation quoi, pas trop grave.
Afin moi je le trouve top mais le FC je ne comprends pas pourquoi il lui font un tel traitement, c'est quasi du G10 en moins lisse; je crois que c'est pour la prise en main mais si tu ne veux pas un FC bien lisse et agréable suffit de prendre du G10 :roll:
Shinman

Messagepar BetterCallSal » 09 Mar 2018 17:30

Hubert T. a écrit:
Shinman a écrit:Un nouvel arrivé: SPYDERCO PARAMILITARY 3 version sprint run donc comme l'autre avec compression-lock, longueur fermé de 10,9 cm et la lame en acier CPM-S90V de 7,62 cm.

Image

Para3, m'enfin ! T'as la boite, c'est écrit dessus.

J'en attends un aussi, précommande, en Maximammouth. Je crois que je n'en ai plus envie.
Par contre, j'aime vraiment pas du tout la FC chez Spydie. Vraiment vraiment pas.

Attend de jouer avec :lol:

Je partage l'avis de Shinman sur la fluidité.

Et tu vas lui faire une belle ogive et il sera parfais. :wink:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar BetterCallSal » 09 Mar 2018 17:33

Shinman a écrit:Ah oui, comme tu veux, c'est effectivement Para3 sur la boîte mais pour ma commande chez CT c'était bel et bien marqué: "SPYDERCO PARAMILITARY 3 SPRINT RUN" et je venais de regarder un truc sur YouTube intitulé "Spyderco ParaMilitary 3 Review" donc abréviation quoi, pas trop grave.
Afin moi je le trouve top mais le FC je ne comprends pas pourquoi il lui font un tel traitement, c'est quasi du G10 en moins lisse; je crois que c'est pour la prise en main mais si tu ne veux pas un FC bien lisse et agréable suffit de prendre du G10 :roll:

A la CT, ils sont pas foutu de bien écrire le nom depuis le début :lol:

C'est top pour le référancement :mouarf:
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Hubert T. » 09 Mar 2018 17:36

Shinman a écrit:Ah oui, comme tu veux, c'est effectivement Para3 sur la boîte mais pour ma commande chez CT c'était bel et bien marqué: "SPYDERCO PARAMILITARY 3 SPRINT RUN"

Je disais ça parce que c'est l'obsession de notre cher MieuxvautappelerSale. Moi, je m'en branle comme de l'an 40.
Par contre, c'est pas sérieux de la part de la CT. J'avais déjà remarqué cette erreur de dénomination chez eux.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Hubert T. » 09 Mar 2018 17:37

Shinman a écrit:Afin moi je le trouve top mais le FC je ne comprends pas pourquoi il lui font un tel traitement, c'est quasi du G10 en moins lisse; je crois que c'est pour la prise en main mais si tu ne veux pas un FC bien lisse et agréable suffit de prendre du G10 :roll:

Voilà, pareil.
Alors que putain, tiens par exemple et parce que je viens de tomber dessus, de la FC comme sur ton dernier Savidan, ça claque !
Mais non, faut faire un truc tout bizarre, plat en plus, afin de nous réserver ce super strict damier... Non vraiment, c'est dégueu.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Hubert T. » 09 Mar 2018 17:38

BetterCallSal a écrit:Et tu vas lui faire une belle ogive et il sera parfais. :wink:

VOILAAAAAAA ! 8)
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar BetterCallSal » 09 Mar 2018 18:07

:rock on:
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar MrBlu » 09 Mar 2018 18:23

Shinman a écrit:
Image

thup thup thup s90v et peel ply carbon
ça fait des années que je cherche un PM2 dans cette config !! :coeur: :bave:
[CHERCHE]
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf
(blue ed.)
MrBlu
Spydermane

Messagepar MrBlu » 09 Mar 2018 18:51

:D
Yul a écrit:T'as vu ça où ?

J'ai vu ce modèle sur le forum Spydie mais j'y ai seulement lu qu'un membre trouverait carrément cool que ce design soit repris chez Spydie.
Ils ont fait une annonce là-dessus ?

Dans le même thread, Sal confirme qu'après le Chef et Techno 2 ça sera au tour du Swayback.
:excité:

Ce sont des rumeurs... pas d’annonce officielle.…
m’enfin.… tout comme l’a été le Chef, le Techno2 et le Swayback ! :wink:
[CHERCHE]
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf
(blue ed.)
MrBlu
Spydermane

Messagepar titanedecarbone » 09 Mar 2018 22:18

Image

il me tente bien ce techno 2 insingo :lol:

mais j'ai un peu peur que ça fasse (pour moi) comme pour le slysz Bowie : il est superbe (ils bossent vraiment bien à Taichung), cependant il reste dans sa boite... :ouinon:
titanedecarbone

Messagepar BetterCallSal » 09 Mar 2018 22:38

Toi aussi :mouarf:

Je suis pareil...

J'arrive pas à m'en servir :fou:
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels