SOD a écrit:Une phrase pour resumer ça le bonheur du consommateur fait le malheur de l'employé
J'aime bien la variante: "ce que je ne pais pas, quelqu'un d'autres le paye..." et l'extension, "quand c'est gratuit, c'est que je suis la marchandise..."
SOD a écrit:Une phrase pour resumer ça le bonheur du consommateur fait le malheur de l'employé
abouaswad a écrit:je fais dans la prophylaxie, des fois que ça voudrait déraper …
SOD a écrit:J'espère pour toi que si un jour tu depends de client pour remplir ton frigo ils ne réagiront pas de la meme façon
max13 a écrit:J'ai travaillé dans des commerces et en effet à force de pigeonner les clients les magasins peuvent se vider... Pas un truc offert après 10 ans d'achat ininterrompue.… Pas de système de fidélité… il faut un juste prix et un sourire ce que pas beaucoup de commerçants ont alors les clients changent de crémeries avant mes couteaux je les achetaient dans une coutellerie connue à Marseille mais les prix sont astronomique.… attrapes touristes.….ils ont pas besoin de cela pour que ça tourne c'est une institution à Marseille pourtant les prix sont digne d'un coup de poignard dans le dos ^^
ilium a écrit:SOD a écrit:J'espère pour toi que si un jour tu depends de client pour remplir ton frigo ils ne réagiront pas de la meme façon
Waip parce qu'en plus on cause de loisir, pas d'un truc vital. Donc vouloir absolument gratter 10 balles parce que ces enculés de commerçants veulent crouter, c'est un discours un peu lassant.
Accessoirement, c'est HS.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités