Nouveautés Spyderco

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar ilium » 30 Mai 2018 17:20

Alors ouvrez un fil sur le commerçant en question et basta. Ici c'est un fil nouveautés Spyderco donc les pérégrinations dans le but d'acheter un Delica au meilleur prix, on s'en tape un peu.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar max13 » 30 Mai 2018 17:41

Le fil est intéressant si vous vouler on arrête de discuter ? Un forum c'est fait pour échanger non ? En plus on s'unsulte pas on échange nos avis... j'aimerais ne pas être insulté aussi je ne viens pas ici pour cela sinon je vais sur un forum sado maso ^^cela serais bien aussi vue qu'on manque de respect à personne.
max13
Serge le myto

Messagepar MrBlu » 30 Mai 2018 17:55

Si tu te sens insulté….. faut consulter !!! :twisted:
[CHERCHE]
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf
(blue ed.)
MrBlu
Spydermane

Messagepar Papat » 30 Mai 2018 18:02

ilium a écrit:Alors ouvrez un fil sur le commerçant en question et basta. Ici c'est un fil nouveautés Spyderco donc les pérégrinations dans le but d'acheter un Delica au meilleur prix, on s'en tape un peu.

Ben faudrait un fil du style : c'est quoi le bon prix pour un couteau ?
Mais j'ai peur :
(a) d'enfoncer des portes ouvertes
(b) d'avoir que des redites venant d'autre fils
(c) d'avoir un florilège de lapalissades des familles
(d) d'être forcé de lire 375 pages éditées dans les 2 jours suivants
(e) de me fâcher avec la moitié du forum et de me faire honnir par l'autre moitié
(f) de perdre mon temps et plus grave de vous faite perdre le vôtre

Du coup je préfère m'abstenir et focaliser mon attention sur la future CG du couteau Thiers pour lequel je guette la centième inscription ! :yet
Papat
Casse bonbons

Messagepar ilium » 30 Mai 2018 18:04

max13 a écrit:Le fil est intéressant si vous vouler on arrête de discuter ? Un forum c'est fait pour échanger non ? En plus on s'unsulte pas on échange nos avis...

Un forum, il y a des sous forums et des fils de discussions, c'est pas juste pour le plaisir. Le problème c'est que ta recherche de Delica et les discussions depuis 4 ou 5 pages (excusez du peu!!!), ça n'a rien à voir avec les nouveautés de la marque. :spamafote:

Je sais bien que le flood et le HS permanents sont devenus la marque de fabrique de certains mais à un moment, faut savoir se modérer et se rendre compte que ça rend la moitié des fils illisibles.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Papat » 30 Mai 2018 18:05

Du coup, y'a vraiment des nouveautés chez Spyderco ? :yet
Papat
Casse bonbons

Messagepar felipe » 30 Mai 2018 18:06

sinon quelqu'un sait où on peut trouver ce nouveau modèle même pas encore au catalogue ?

Image

:mouarf:
felipe
relooking extrême

Messagepar max13 » 30 Mai 2018 18:07

Nanje fais de la prophylaxie comme abou mais en gros jsuis un casse couille.… Alors pour ma défense je dis juste qu'il faut se rendre compte qu'un forum c'est pour partager sinon en URSS ils ont eu des forum ou il fallait tous dire la même chose mais l'enjeu et l'utilité d'un forum perd de son charme du coup. ^^
max13
Serge le myto

Messagepar max13 » 30 Mai 2018 18:08

Je répond aux personnes donc ça a fait 2 pages mais oui on a dévié je suis d'accord
max13
Serge le myto

Messagepar Janus » 30 Mai 2018 19:06

max13 a écrit: Alors pour ma défense je dis juste qu'il faut se rendre compte qu'un forum c'est pour partager

Je n'ai pas lu le contraire dans ce qu'écrit Ilium...

sinon en URSS ils ont eu des forum ou il fallait tous dire la même chose mais l'enjeu et l'utilité d'un forum perd de son charme du coup. ^^

Et je n'ai lu nulle part qu'il fallait tous avoir le même discours. Juste que le discours tenu actuellement sur ce fil n'y a pas sa place et serait mieux dans un autre fil.
Que tu es libre de créer.
En gardant à l'esprit qu'il a toutes les chances de donner lieux à des débordements malvenus.

Je me relis pour la troisième fois et je pense qu'on ne peut pas ne pas comprendre ce que j'ai écrit...
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Papat » 30 Mai 2018 19:13

À la décharge de max13, c'est vite fait de dériver sur un fil et pas toujours évident de revenir au sujet initial.
C'est aussi ce qui fait le charme du forum.

(Tiens là par exemple je dérive encore alors que je devrais vous parler de la dernière nouveauté de chez Spyderco,)
Papat
Casse bonbons

Messagepar max13 » 30 Mai 2018 19:20

Merci papat. J'ai bien compris la chose Janus mais des fois on dérive ça arrive quand on parle de douanes on aurait dit qu'on insultait louis 14... et après je parles des prix prohibitifs qui peuvent avoir un lien avec spyderco ou on trouve tout les prix... mais bref revenons aux nouveautés seulement.
max13
Serge le myto

Messagepar titanedecarbone » 30 Mai 2018 19:37

Sinon, le catalogue mi-2018 est sorti :P

http://catalog.spyderco.com/midyearproductguide/?page=1
titanedecarbone

Messagepar muet dhiver » 30 Mai 2018 19:44

Haaaaan le nouveau Sinkevich ! "Drunken"
muet dhiver