abouaswad a écrit:j'peux aussi changer ton avatar si tu veux
ça par contre ce serait méchant, j'ai dû passer autant de temps à le redimensionner pour que ça passe qu'à l'graver

abouaswad a écrit:j'peux aussi changer ton avatar si tu veux
abouaswad a écrit:gode save …
spiralo a écrit:Bigsam a écrit:J'te reranke Hassan Cehef ? j'suis chaud la
Yeah boy, mon premier rang, après toutes ces années ça m'fait tout drôle. La larme à l'oeil et tout.
Par contre c'était pas de moi donc un ptit ™ ou copyright (j'sais pas l'faire çui là) ce serait bien.
J'espère quand même que vous serez plus inspirés pour le prochain, l'est moyen çui là.
Bigsam a écrit:BetterCallSal a écrit:Je ne sais pas quel modo à eut le bon goût et l'audace de changer le titre du fil![]()
J'y avais pensé mais je l'écrivais John StainGEC et je trouvais ça môche et par rapport au moteur de recherche toussa...![]()
Quand je pense qu'il suffisait de mettre les guillemets
Un nickname fort à propos pour monsieur GEC et un titre qui d'excellent passe à sublime.
Jonathan P. a écrit:Zequeen?
manda a écrit::P non, mais c'est vrai que c'est moche et que souvent il y en a trop. Mais j'ai fini par m'y habituer sur le mien.
La qualité du reste fait oublier ces petits défauts.
geiser a écrit:Un GEC avec juste ce défaut de rivet ça me choque plus qu'un couteau régional "le sabot" ou "le parapluie à l'épreuve" avec pleins de petits défauts
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités