BetterCallSal a écrit:
Moi aussi, je trouve cela chargé, mais c'est conforme au standard ancien.
Yul a écrit:'ressemble à rien c'truc pis rampe + onglet c'est beaucoup commême.
spiralo a écrit:Yul a écrit:'ressemble à rien c'truc pis rampe + onglet c'est beaucoup commême.
Manque juste un onglet déporté, et on avait les 3 grandes familles d'onglet sur une seule lame![]()
Moi j'dis dommage.
spiralo a écrit:Yul a écrit:'ressemble à rien c'truc pis rampe + onglet c'est beaucoup commême.
Manque juste un onglet déporté, et on avait les 3 grandes familles d'onglet sur une seule lame![]()
Moi j'dis dommage.
phd29 a écrit:Cela montre qu’il en faut pour tout le monde et une gamme élargie permet de s’adapter à plusieurs utilisations.
Pour couper une tranche dans un gros pain de 10 cm de diamètre,le pain usuel ici,un grand #97 ou un grand #21,c’est bien.
Pour avoir dans la poche pour dépanner,au bureau,un #14 ou un #15 c’est classe
geiser a écrit:phd29 a écrit:Cela montre qu’il en faut pour tout le monde et une gamme élargie permet de s’adapter à plusieurs utilisations.
Pour couper une tranche dans un gros pain de 10 cm de diamètre,le pain usuel ici,un grand #97 ou un grand #21,c’est bien.
Pour avoir dans la poche pour dépanner,au bureau,un #14 ou un #15 c’est classe
Tout à fait d'accord avec le critère du gros pain. Et une lame bien aiguisée ça ne fait pas de miettes.
geiser a écrit:Le pain de mie c'est pour les vieux qu'ont plus de dentiers.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités