Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
A ce prix là, je passe clairement mon tour même si le schlass me plait toujours autant... Je vais attendre une occase, soit solde, soit revente, comme pour l'anthem...
Et franchement, on peut pas vraiment dire que la raison du prix soit à cause de la technique (manche intégral) ou du titane : lionsteel sort son tipsine à quasiment moitié moins cher...
Je serais toi je compterais pas trop que ça baisse en deuxième main. Pour peu que le truc soit plus produit d'ici un an ou deux, ça risque plutôt de s'envoler je pense.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Petite montée de lait... le Sage 5 lightweight à été annoncé. J'ai demandé à mon revendeur si il y avait possibilité de faire un pré-achat... y a dit non. Hier je regarde sur le site du dit revendeur... le Sage 5 LW est ''soldout''… Krisseeee de tabarnackeeeeeeeeeee!!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;