Bluffé par un petit kershaw

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Bluffé par un petit kershaw

Messagepar ragnulf » 06 Oct 2007 19:34

Je l'avais acheté par curiosité et j'avoue que j'ai été séduit par cet utilitaire qui tire son jeu de presque toutes les situations.

Image

Image

Image

Image

Sur la lame d'un côté il y a le marquage Kershaw et de l'autre côté il est marqué 4500 ST Japan
...Notre appétit dévorera la terre et ne laissera derrière lui qu'un désert. Ce jour là nous comprendrons que l'argent n'achète pas tout...
ragnulf

Messagepar synthetic » 06 Oct 2007 19:44

Ouverture deux main, systeme difficile d'accès pour nettoyer, plastique rouge cheapos, lame serrated...Tout ce que je n'aime pas :? ….

Tu l'ouvre comment ? ( fermé il n'y a pas d'aspérité pour prendre la lame.… ), le bouton rouge servirait-il a ejecter la lame pour qu'on puisse la prendre ?
synthetic

Messagepar flexo » 06 Oct 2007 20:12

synthetic a écrit:Ouverture deux main, systeme difficile d'accès pour nettoyer, plastique rouge cheapos, lame serrated...Tout ce que je n'aime pas :? ….

Tu l'ouvre comment ? ( fermé il n'y a pas d'aspérité pour prendre la lame.… ), le bouton rouge servirait-il a ejecter la lame pour qu'on puisse la prendre ?

oui ,dommage, forme de lame intéressante... :cry:
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
flexo
Isaiah Edwards

Messagepar Grispard » 07 Oct 2007 00:06

Je le vois bien au jardin, celui-là. :)
Grispard

Messagepar ragnulf » 07 Oct 2007 00:12

Le bouton rouge deverouille la lame et avec l'habitude tu l'ouvres d'une main sans aucun problème.
Et pour la seconde remarque oui ce n'est pas un couteau que j'aurais sur moi en EDC urbain mais par contre en situation de cuisine ou de jardin il est très agréable.
...Notre appétit dévorera la terre et ne laissera derrière lui qu'un désert. Ce jour là nous comprendrons que l'argent n'achète pas tout...
ragnulf

Retour vers Industriels